#BringtheHeat
La recrue des Ténèbres de la Horde de Mongrel, Poopman, a fait parler de lui mercredi soir au Stade: Tough N’uff en remportant le joueur le plus utile à sa présence initiale dans les rangs. Poop qui évoluait à l’époque avec les Poubelles de Magog qui est la filiale de niveau A des équipes Nurgles de l’ouest, connaissait toute sorte de difficultés. Le natif des égouts de la ville avait à peine une présence par match et il n’avait inscrit que cinq points en saison régulière.
«En juin, j’avais une moyenne d’une présence perturbante par match. Je ne pensais pas qu’il y avait encore un avenir», a déclaré Poop mercredi soir, dont les paroles ont été reprises sur le réseau Killogg’s, GetDead, TSN et RDS.
«Cela m’a aidé à persévérer et à aller jusqu’au bout de mon numéro 2 et à saisir ma chance. Même si elle est minime, il suffit de se crotter», a rétorqué le joueur.
LE RÊVE ULTIME
Après six saisons à rouler sa bosse dans les mineures, l’athlète a reçu l’appel lui disant qu’il était appelé par le grand club. Il a d’ailleurs eu la chance de jouer son premier match en carrière au mythique Tough N’uff, un endroit où il n’avait jamais mis les pieds.
Le gérant des Ténèbres, Chris Forcefield, n’avait que des éloges envers son nouveau joueur.
«Il est l’histoire typique d’un joueur des mineures qui obtient du succès, a souligné le manitou de la formation. C’est un gars qui a vraiment profité de toutes les opportunités, de toutes les toilettes Crane qui lui ont été présentées. Il ne tient pas les choses pour acquises. Il n’a pas hésité à fronter Bud Lafleur et Morgan Treeman. Il a travaillé comme une crotte de repas mexicain pour en arriver là et il va continuer à faire la même chose.» #Bringtheheat
J’aime le montage 🙂
Très très nice!
Oh WOW !!!! ❤️❤️❤️