Belle Ellipse Éclipse sans fanfare quelques records de ligue
Avec tous ces adversaires qui veulent la peau de Belle Ellipse à chaque match, on peut comprendre que la vedette des Rapides ne veuille pas attirer davantage d’attention que nécessaire sur elle. Ceci dit, il serait un peu triste de passer sous silence que la receveure a battu plusieurs records de la Kasse Gueule cette saison !
Voici un condensé des records brisés.
XP saisonniers
Avec ses 92XP cumulés jusqu’ici cette saison, Belle Ellipse tient non seulement tête à Luka Pot-de-Vin du Rouge & Ork dans le Top 10 des joueurs de la KSGL, mais elle est aussi en cinquième position du Record de XP Saisonniers devant le légendaire skink Takal du Komodo (88) et tout juste derrière Redjik Bigbuff des Warpentiers (95).
Touchés saisonniers
Le record du Nombre de touchés comptés en une seule saison appartient à Bad Dog (25) des Magnifiques … On se rappellera que cet homme-bête était une phénoménale machine à compter des touchés ! En fait, on peut maintenant dire que le record appartenait à l’homme-bête … car Belle Ellipse l’a laissé loin dans les choux avec ses trente touchés jusqu’ici cette saison !
Touchés en un seul match
Cette entrée dans le Livre des records du Temple de la renommée a été créée exprès pour Belle Ellipse, elle qui a réussie 5 touchés en un seul match … aux dépends des Irréguliers.
Touchés en carrière
La carrière de Belle Ellipse n’est pas encore officiellement terminée que la receveure a dépassé le record du Nombre de touchés en carrière de la Kasse Gueule. Avec ses 50 touchés en deux maigres saisons de jeu, la belle a dépassé le légendaire skink Alonso du Crunch (49) qui a établi ce record sur trois saisons.
Et dire que, si tout va bien, Belle Ellipse a encore un peu de temps cette saison pour enfoncer davantage ces clous … même si tous les fans de la belle savent que chaque nouveau match disputé pourrait être son dernier.
Touchés en un seul match
« La 142ième ne va pas infirmé et ni confirmé une quelconque collusion dans cette performance extraordinaire de la dite receveure Belle Ellipse. Ce sera le dernier commentaire sur ce sujet. Merci! » – Haut-Prêtre Archibald de Talabheim, coach de la 142ième Irréguliers de l’Altdorf