L’Enquête !
Foi de Souriceau Investigateur, j’ai réussi à mettre la main sur le playbook des Poilus !
Voici en toute primeur, les stratégies annotées par leur coach.
Stratégie de la danse des Chasseurs
Cette stratégie est hautement à risque. Il suffit de demander à trois de vos joueurs de faires des esquives risquées, de prendre le ballon au sol, de faire une longue passe, de capter de ballon et de faire un touché. À ne jamais tenter, jamais… étrangement, cette tactique ne fonctionne seulement que contre les Faucheurs – L.
Stratégie du sacrifice à Nugle des Plaies
Cette stratégie consiste à envoyer le ballon dans la foule. Le ballon va retomber immédiatement dans une situation favorable à votre équipe. Ne jamais, jamais utiliser cette tactique contre les Plaies – L.
Stratégie de l’automutilation des Vékings
Stratégie qui consiste à embaucher à fort prix des joueurs étoiles. Par la suite, voir ces vedettes sortir du jeu leurs coéquipiers ou s’embrocher eux-mêmes avec leurs armes secrètes. Je me demande encore à quoi peut être utile cette tactique – L.
Stratégie de l’attendrissement de la viande des Françiscains
Cette épuisante stratégie a été utilisée par l’équipe des grenouilles pratiquement toute la saison. Elle consiste à sauter partout, promener le ballon dans tous les sens et occasionnellement recevoir un coup de corde à linge d’un bras orquine. Étrangement contre mon équipe, remplacer le mot ‘occasionnellement’ de leur fiche tactique par ‘immédiatement’ – L.
Stratégie de la muraille de fer des Houblonniers
Cette stratégie consiste à envoyer son joueur le plus faible seul sur la ligne de mêlée et le regarder tenir tête à l’armée entière de l’autre équipe. Que quelqu’un trucide ce Duerlim, svp… – L.
Stratégie de la sweet-sweet violence des Motards
La stratégie consiste à frapper partout et tout le temps. Il n’y a pas de raison d’arrêter. Attention, cela ne fonctionne pas contre les Plaies ! Ça ne marche pas contre les Chasseurs. Les nains n’ont plus. – L.
Stratégie de ‘j’en ai une plus grosse’ des Khorneflakes.
Il suffit de prendre le plus gros joueur de votre équipe et d’en faire un mastodonte bulldozer. –Ça ne marche pas… mon gros joueur n’écoute pratiquement jamais. Paraît que les Franciscains en ont un, mais notre équipe l’a rarement vu. – L.
Stratégie de ‘l’atteinte du nouveau fond’ des Chaudrons.
Il suffit de se débarrasser de toute sa malchance pour une occasion spéciale. Parfois, les deux équipes utilisent cette tactique en même temps c.e voir notre match contre eux – L.
Stratégie de l’accueil de la Dominatrix des Faucheurs.
Cette stratégie consiste au plan suivant
1. Obtenir Charogne Stone
2. ???
3. Profit
Se tenir loin loin de cette Charogne… – L.
Ha, ha ! La stratégie de la danse des Chasseurs devrait probablement être renommée la stratégie de la danse des Rangers !!! !
😈 😈 😈