1er match de ligue pour les Ennshennters

La Presse et le chevalet (marque déposée) s’est entretenu avec un assistant coach temporaire des Ennshennters qui souhaite conserver l’anonymat par peur (probablement justifiée) de représailles.

Selon lui, l’ambiance était plutôt nerveuse dans la réserve à l’approche du match. C’est qu’il s’agissait d’une première occasion pour ces joueurs de compétitionner officiellement. Qui plus est, l’affrontement avait lieu à l’étranger; au stade la Ruche. Le Buzz intimidait d’ailleurs légèrement par la grande expérience de ses joueurs et du coach Hum.

Le coach des Ennshennters infusait malgré lui une certaine nervosité dans ses rangs par crainte de commettre une erreur irrécupérable par une entorse aux règles du sport ou en ayant une mauvaise lecture de l’évolution de la partie.

La main invisible de Nuffle a tout de même permis aux Ennshennters de s’en tirer au-delà des attentes de Tetrapak corp. : un match nul.

Inspirée par les pratiques de coaching de Hum, la corporation semble faire pression sur le coach des Ennshennters pour désigner un capitaine d’équipe au plus vite. Gageons que la démarche a pour principal objectif de cultiver et de maintenir l’intérêt des fans envers le fanion.

La prestation du #4 Derck Coquille Sans Sang et ses 3 éliminations font de lui le favoris pour occuper le rôle de l’éventuel capitaine d’équipe. Toujours faut-il qu’il survive au prochain match contre les Khornichons et leur redoutable frénesie!

À suivre la semaine prochaine au stade Les portes de sables: Enfin un match à domicile pour les Ennshennters où ils espèrent obtenir une première victoire.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Belle plume, bravo ! C’est une saison pleine de promesses en terme de fluff !