Quatrième aventure – petit et grand
Oyé oyé bon lundi
En cette bonne journée quoi de mieux
Que de donner des nouvelles des Pixies
Cette équipe de petits et de grands orgeuilleux
Préparez vos yeux car ces petits vous donnerons mal aux yeux
Heureusement l’Ordo Rosae a su les jaugé
La Banshee a su se démarquée!
– Clovis du Faubourg, Luthiste Troubadour
Petits et grands se rencontrent
- La Banshee: Hier nous avons reçu la visite des Pixies au Hall des Héros. À la tête de son équipe Mike « Murmure » Féérique a tenté de nous amadouer et prendre le dessus sur notre formation. Nous avons tenu bon et nous l’avons emporté 2-1 avec l’avantage de 5-0 sur les éliminations. Malgré les gros bras des Ogres, notre équipe a su tenir debout. Les deux frères Brumevif ce sont particulièrement démarqué. Christian a décidé d’imposer sa force pour contrer ces petits adversaires tandis que Tristan a fait ce qu’il fait de mieux: courir avec le ballon. Malgré le début de match difficile, Bokk Grosse-Paluche a réussi se démarquer par la foule il a été élu joueur du match. Que le meilleur Ogre gagne, visiblement Bokk a compris! Sir Valérius a été plusieurs fois embêté par les Ogres et les Gnoblars adverses, mais il a su tenir bon.
- La Banshee: Pour ma part, revenir sur le terrain a été enivrant, sentir l’effet de la foule, le grand air du stade et l’euphorie du jeu! Ouf ça réveille mes vieux os qui sont malheureusement parfois trop endoloris par l’effet du temps et des vielles blessures d’antan.
Prochaine rencontre
- La Banshee: Nous avons fais l’annonce, ce vendredi soir, nous sommes disponible pour une autre aventure! À qui la chance? J’espère remettre les pieds rapidement sur le terrain! Rien de mieux sentir l’odeur du sang et de l’herbe. Le mélange des cris de souffrance et d’exaltation lors d’un touché! Rien de mieux que de guerroyer contre des équipes vils, démontrez notre héroïsme dans l’adversité! Qui sera les chanceux? Qui nous fera cette honneur!