Les Héros de Noël débarquent à la kasse gueule !!!
En spécial jusqu’à la fin du mois de décembre, offrez-vous en Prime de match une de vos idoles d’enfance !
RÈGLEMENTS
- L’accord des deux coachs est requis pour utiliser les Héros de Noël. À défaut, ces Star Players ne sont pas permis.
- Les imposteurs abondent durant le Temps des Fêtes. Par conséquent, un même Héros de Noël peut être sélectionné par les deux équipes lors d’un match. Hormis cette exception, les règles habituelles des Star Players s’appliquent aux Héros de Noël.
Héros de Noël
Affreux Lutin
L’affreux Lutin est une créature nocturne de petite taille réputée pour son espièglerie. Il est vert et vêtu de rouge avec un chapeau pointu et de larges griffes qui le sont tout autant. Il fabrique des jouets à partir de « morceaux » qu’il récupère sur les terrains de blood bowl.
NOM | M | F | AG | CP | AR | COMPÉTENCES & TRAITS | COÛT EN $ |
Affreux Lutin | 6 | 2 | 3+ | 4+ | 8+ | Solitaire (4+), Esquive, Poids Plume, Minus, Griffes, Présence Perturbante, Répulsion | 40 000 |
Joue pour: | Toute équipe |
Règle spéciale: |
Joie contagieuse: La compétence Répulsion de l’Affreux Lutin réussit sur un jet de 1 ou 2. |
Bonhomme Dégueulasse
Le Bonhomme Dégueulasse aime rire jaune et jouer méchamment sur les terrains de blood bowl jusqu’à ce que le soleil menace de le faire fondre. Il fait alors ses adieux aux joueurs à l’aide de sa phrase fétiche : « I’ll be back ».
NOM | M | F | AG | CP | AR | COMPÉTENCES & TRAITS | COÛT EN $ |
Bonhomme Dégueulasse | 1 | 7 | 5+ | 5+ | 7+ | Solitaire (4+), Prendre Racine, Crâne Épais, Stabilité, Régénération, Timmm-ber ! | 45 000 |
Joue pour: | Toute équipe |
Règle spéciale: |
Boule de Neige: Une fois par match, le Bonhomme Dégueulasse peut appliquer un modificateur de +2 à son jet de régénération. |
Fée Sonne-Clochettes
La Fée Sonne-Clochettes, comme toutes les fées, n’a de place que pour un seul sentiment à la fois. On vous laisse deviner lequel ! Elle se déplace très rapidement et aime s’envoyer en l’air dans un nuage de « poudre magique ».
NOM | M | F | AG | CP | AR | COMPÉTENCES & TRAITS | COÛT EN $ |
Fée Sonne-Clochettes | 8 | 1 | 3+ | 5+ | 6+ | Solitaire (4+), Joueur Déloyal (+1), Sournois, Esquive, Saut, Poids Plume, Glissade Contrôlée, Minus | 50 000 |
Joue pour: | Toute équipe |
Règle spéciale: |
Poudre Magique: Une fois par match, si un équipier est sur une case adjacente à la Fée Sonne-Clochettes et est activé, ce joueur gagne immédiatement la compétence Saut pour ce tour de jeu. |
Gros Renne au Nez Rouge
Le Gros Renne au Nez Rouge en a eu assez d’être le neuvième renne du Père Noël. Ce Star Player arpente maintenant les terrains de blood bowl où il s’est fait cogner le nez tellement souvent qu’il en est devenu d’un rouge lumineux.
NOM | M | F | AG | CP | AR | COMPÉTENCES & TRAITS | COÛT EN $ |
Gros Renne au Nez Rouge | 5 | 4 | 4+ | – | 9+ | Solitaire (4+), Fureur Débridée, Frénésie, Cornes, Sans les Mains, Sprint | 55 000 |
Joue pour: | Toute équipe |
Règle spéciale: |
Ramage: Une fois par match, quand un joueur adverse est Plaqué en résultat d’un Blocage du Gros Renne au Nez Rouge, vous pouvez appliquer un modificateur additionnel de +2 au jet d’Armure ou au jet de Blessure. Ce modificateur peut être appliqué après le jet de dés. |
Père Noël
Le Père Noël prend d’assaut les terrains de blood bowl où il distribue des cadeaux aux joueurs qui ont été sages durant la saison. Pour les autres, il distribue généreusement des baffes.
NOM | M | F | AG | CP | AR | COMPÉTENCES & TRAITS | COÛT EN $ |
Père Noël | 5 | 4 | 3+ | 3+ | 10+ | Solitaire (4+), Arme Secrète, Passe Désespérée, Passe | 60 000 |
Joue pour: | Toute équipe |
Règle spéciale: |
Cadeau : Le Père Noël peut faire une action de Passe pour lancer un Cadeau. Cette action de Passe peut être réalisée à chaque tour d’équipe. Un Cadeau peut être lancé et réceptionné, et on peut interférer avec le lancer, comme avec un ballon, en suivant les règles pour les actions de Passe, comme décrit en page 48. Le Cadeau est évidemment très convoité et le joueur ciblé doit tenter de l’attrapper. Les zones de tacle d’équipers et d’adversaires appliquent toutes deux un modificateur pour réceptionner le Cadeau. Un joueur réceptionnant le cadeau s’empresse de le déballer et perd sa zone de tacle jusqu’à la fin du tour de jeu. Quand un Cadeau s’immobilise au sol, sur une case inoccupée, ou sur une case occupée par un joueur À Terre ou Sonné, il se brise sous l’impact et est retiré du jeu – sous les soupirs de déception des joueurs à proximité. |