En demi-finale de la classique mineure

Les Khornemuses ont eu le privilège d’avoir été sélectionnés pour participer à la classique mineure! La demi-finale s’est déroulée hier contre le Rouge & Ork.

Les deux équipes participantes au match avaient plusieurs joueurs absent en raison de blessures. Du côté des Khornemuses, Jointure et Talon manquaient à l’appel, diminuant grandement les aptitudes de contrôle de ballon de l’équipe et en plus de sa létalité. Du côté du Rouge & Ork, Luka Pot-de-Vin, Charlee Ellarit-Tard, ainsi que 4 autres joueurs n’étaient pas en uniforme, faisant place à plusieurs recrues. Bref, deux formations avec une fraction de leur potentiel s’affrontaient pour avancer dans la compétition.

Les Khornemuses ont commencé le match en recevant le ballon, mais la défense des Orcs a été trop robuste et aucun touché n’a été accordé. Par contre, les disciples de Khorne ont su travailler la foule en leur envoyant plusieurs joueurs adverses. La deuxième demi s’est donc jouée à 10 joueurs contre 7 en faveur des Khornemuses, qui en ont profité pour diminuer encore plus les effectifs adverses et effectuer un revirement pour marquer.

Le match s’est terminé en une victoire 1-0 pour les Khornemuses, qui accèdent à la finale de la classique mineure contre les Irréguliers.

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

L’adversitée forge le caractère! Bravo au roses!

Les frères Clouteur se demandent si les Troublards trouvent qu’ils manque de caractère!

Bien que ça prend du caractère pour tenter une esquive avec un Troll, les Troublards pensent qu’en effet le manque de succès des R&O face aux adorateurs de Khorne font mal paraitre toutes les peau vertes

J’aurais bien pris l’absence de ses Khorngors pour la finalement. Au moins, il va manquer LE Bloodseeker le plus violent. 🙂