Les Rapides font bien dans une défaite à relais

Dimanche soir devait avoir lieu un match à relais entre l’alliance des Rapides et des Corsaires contre l’alliance des Gigabits et des Croustis. À la dernière minute, les hommes-lézard ont été remplacés par le Rouge et Ork. C’est ainsi que les Rapides et leurs alliés vampires se sont retrouvés à affronter les deux équipes les mieux classées de la Kasse Gueule. Si les Rapides ont encaissé une défaite, ils ont malgré tout bien fait. Voici pourquoi !

Luka Pot-de-Vin a mangé ses bas

La première mi-temps du match à relais mettait en opposition deux des vedettes actuelles de la KSGL, la receveure Belle Ellipse et le Blitzeur Luka Pot-de-Vin. Si, d’entrée de jeu, la vedette orque a épaté la foule en alignant une série d’esquives et de mettre le paquet, ça a été le seul moment où elle s’est distinguée. Pendant que la receveure Belle Ellipse réussissait deux touchés aux dépends du Rouge et Ork et un contre les Gigabits, Luka s’est retrouvé sur le derrière au moins trois fois lors de la mi-temps contre les Rapides et a été limité à une passe de tout le match !

Les Rapides ont blanchi le Rouge et Ork

Non seulement la formation du Vieux-Monde a compté deux touchés contre la redoutable équipe orque, mais en plus ils ne se sont pas fait compter en retour. C’est avec une avance de 2 à 0 que les Corsaires ont pris le relais des Rapides sur le terrain défendu par le Rouge et Ork !

Une nulle contre les Gigabits

Du côté du terrain défendu par les Gigabits, la situation était moins reluisante pour les Corsaires avec un retard de 0-1, incluant des elfes maintenant à la réception du ballon. Tel que prévu, les Rapides vinrent prendre le relais et firent de leur mieux pour renverser la situation. Ils poussèrent les Gigabits à tenter un touché de type « ça passe ou ça casse » … dans le Blizzard. Malheureusement, ça a passé ! De leur côté, les elfes ont passé proche d’enfourner un deuxième touché après que la lanceure humaine Esthée Tique ait failli à ramasser le ballon. Heureusement, les Rapides redressèrent la situation et la mi-temps fut conclue avec un touché de chaque côté.

Résultat net : une défaite

Avec une récolte de trois touchés contre une riposte, la Rapides avaient certes bien faits, mais le terrain défendu par les Gigabits affichait quand même un score de 2 à 1 en faveur de l’équipe elfique. Il restait donc l’espoir que les Corsaires défendent la victoire face au Rouge et Ork … ce qui aurait procuré un bilan global nul. Fort d’une avance de 2 à 0, l’équipe Vampire encaissa d’abord un premier touché, puis un second en toute fin de match sur un jeu échevelé orque.

Le bilan net du Match à Relais ? Une défaite pour les Rapides … mais des espoirs renouvelés pour leurs fans tellement l’équipe a bien fait !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments