Au cœur de la lutte!

Les Pirats 2e! Le DungeonBowl, un franc succès!

Des pièges, des téléporteurs voraces et des touchés spectaculaires, nous avons eu droit à tous cela et bien plus. Les Insouillables ont remporté la compétition, mais tout le monde est reparti gagnant! Voici les détails!

Départ en force!

Les Pirats affrontèrent les Furies en levée de rideau. Les elfes noirs se surnomment les furies nocturnes. Il est clair qu’elles ne sont pas des furies matinales. Ross Carnage portait le ballon Pirat. Pendant ce temps, les téléporteurs lancèrent Tunrida en mission solo pour voler l’autre ballon. Sans assistance, il blitza le porteur adverse et sécurisa le ballon. Pendant ce temps, les Furies partirent au trousse d’Oly La Buse. Le lanceur en prit une pour l’équipe jusqu’à ce que le coach des Furies réalisent que le ballon était ailleurs. Trop tard! Ross Carnage acheva la rencontre.

Record de vitesse!

Fort de leur victoire en première ronde, les Pirats et les Insouillables croisaient le fer au deuxième tour. Un déréglage du système d’arrosage transforma les pièges en pataugeuse pour cette rencontre et compliqua la vie des joueurs. Les elfes placèrent un de leur trésor chez les Pirats. Cela contracta le jeu dans la moitié Pirate du terrain. Les elfes tentèrent une passe pour le spectacle. La feinte fut magistrale alors que le lanceur se lança le ballon à lui même. Gobla Babou était cerné. Ballon en main, il suivit Marto Uno dans le téléporteur. Marto y resta et Gobla ressortit devant la zone de but adverse. 1-1 en 4 tours!

Orcidas à la rescousse!

Face au Rouge et Ork, les Pirats s’attendaient à une guerre de tranchée. Les Bas-Fonds réussirent à deviner. L’emplacement des pièges ennemis. Ceux-ci protégeaient à merveille l’un des trésors orques. Cool Rado plongea dans la trappe sans se blesser. Il en ressortit avec le ballon dans les mains et des chaussures neuves d’Orcidas dans les pieds. Avec ce bonus de vitesse, il se faufila au travers de 2 des meilleurs tacleurs orques et enfila un touché superbe. Oly La buse, escorté par les brutes de l’équipe, scella l’issu de la rencontre.

Désastre en fin de match!

Les Pirats se devaient de tenir le rythme effréné des Insouillables. Rapidement, les Pirats réussirent à Warper Vezcax. Malgré tout, les Templaaris contrôlaient leur ballon et leur zone défensive à merveille. Oly la Buse tenta une percée héroïque. Il réussit à plaquer un guerrier du chaos au sol, mais il rata ensuite l’esquive pour compter. Sir De Blanquefort se téléporta tout près de la zone des buts. Les Pirats hésitèrent à utiliser les téléporteurs et cela leur coûta le match quand Dena Dophin rata un placage très facile. 1-0 Templaaris!

À bout de souffle!

Il ne restait plus qu’à affronter l’Aspartant. 4 équipes pouvaient encore espérer remporter le tournoi, mais les Templaaris devaient causer la surprise. Rapidement, la nulle était en poche pour les Insouillables. Les Pirats devaient gagner. la confiance régnait après qu’un blitzeur humain ait mis fin à ces jours en tombant dans un piège et qu’un 3/4 se soit warpé. Aimery Stan Siette fila tel une flèche. Les Pirats ne purent l’arrêter. Les Pirats trottaient vers la zone de buts ennemis lorsque Amélien Socrate Sommant blitza dans la cage de gobelin. Gobla Babou en fera des cauchemards longtemps. Amélien le poursuivit à 5 reprises jusqu’à ce que que Gobla s’écroule. Fraichement téléporté, Stan Siette ramassa le ballon, mais il trébucha! Gobla eut sa seconde chance. Il évita les dernières défenses humaines en assurant la 2e place aux Pirats.

Les trophées!

Évidemment, avec une marque étincelante de 4/5, les Insouillables remportèrent la Superbe Coupe du Dungeon.

Les Pirats récoltèrent 2 mentions de joueurs. Gobla Babou fut élu meilleur marqueur du tournoi. Ross Carnage reçu la mention du meilleur videur.

Représentant fièrement Québec, l’Aspartant repartit avec le trophée d’esprit d’équipe et un superbe Dungeon.

La vedette des Templaaris Vezcax fut nommé le joueur le plus utile du tournoi.

Jhaamshin Rhomdaulur repartit avec la mention du meilleur passeur avec une performance d’une passe par match.

Les Rouge et Ork auront marqué le touché du tournoi en 2e ronde. Les 2 ballons se trouvaient dans le pics avec 3 tours à faire. Les Orques envoyèrent par 2 fois un guerrier du chaos valser dans les pics. Mic Mangenain attrapa le ballon au vol et mit le paquet pour la victoire.

Quel fut votre meilleur moment du tournoi?

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Perso, le double repoussé d’Amélien Sus Aux Snotlings Sommant lors du match de l’Aspartant contre les Pirats. Avec l’aide de la compétence Frénésie, il a téléporté deux joueurs des Pirats en un seul blitz, ce qui a résulté en deux joueurs disparus dans le Warp !

😛

La totalité du dernier match de l’Aspartant… Contre Oli LaBuse et sa suite!