Les Berserkers remercient les Immortels
Ragnar the Bloodlust enfin libéré de sa prison charnelle
Le capitaine des Berserkers, Ragnar the Bloodlust, est mort dans un match contre les Immortels cette semaine. Le guerrier prendra certainement le chemin pour Valhalla avec ces 20 sorties et sa dedication pour l’équipe. Dommages que son brave positionnement fût en vain avec le touché qui à quand même passé.
Memento Mori de Ragnar
Nouveau Capitaine, nouveau Départ
L’équipe à manqué de fonds et n’a pu ré-engagé un autre berserker…
L’équipe prendra la semaine pour décidé qui sera le prochain des capitaines parmi les trois plus forts candidats. À chacun leurs forces, le prochain capitaine ré-orientera la direction de l’équipe totalement.
Z’ev BrownPelt promet le championnat. Avec ça force de frappe impressionnante et ça nouvelle agilité, il veut une équipe qui frappe encore plus fort que celle que Ragnar nous à laissé. C’est en maximisant les bonnes châtaignes, qu’on maximise la force d’une équipe nordique.
Astrid Crow’s Eye, le QB étoile montante croit que l’équipe à besoin d’améliorer son jeu offensif et offrir plus de jeu de passes avec un autre passeur. Astrid croit que les coureurs doivent devenir des joueurs étoiles qui scorent à chaque opportunité… Plus de niaisage devant la ligne de touché!
Bjørn the Lightfooted, est l’homme de compromis. Il voit une équipe où chaque positionnel devrait avoir un joueur dédié à l’offensive et un dédié à la défensive. C’est pour la santé de l’équipe, mais aussi en mémoire de Braesi the Fearless, mort la semaine passée.
pour les autres équipes
Nous aimerions premièrement remercié la noblesse des Immortels de ne pas avoir mordu nos morts et de les laissés partir au paradis des braves. De galants vampires qui n’offrent l’immortalités qu’à ceux qui ne le veulent vraiment comme les « groupies » de leur équipe.
Raphael, désolé pour ton pool, mais avec plusieurs années d’expériences au Blood Bowl, il fallait savoir que le plus grand cogneur de Longueuil serait dans la mire de tous… Surtout avec ça petite armure si invitante.
Pour Luc: Mazel Tov! Ragnar est finalement tombé! Dommages que tu n’aies pas eu le plaisir de le sortir toi même.
Ton apothicaire a malheureusement aidé Ragnar the Bloodlust à prendre le chemin pour Valhalla.