Skål!

Honneurs aux blessés des Berserkers

 » Skål! «  répondirent en cœur tous les hommes des Berserkers après le toast enflammé du capitaine Ragnar The Bloodlust.

Les hommes c’étaient tous réunis pour célébrer leurs deux victoires consécutives du jeudi contre les Barjots et puis les Bucs. Pour célébrer leurs victoires, le capitaine à ouvert son toast avec l’ouverture du grand Temple des Amochés. Cet espace dans le grande hutte communautaire servira à honoré les plus braves guerriers de l’équipe durant leurs vivants, jusqu’à ce qu’ils rejoignent Valhalla. On y inscrira le nom de tous ceux qui ont reçu une blessure persistante (ou mieux).

Premier Match

Les Barjots, adversaires de grand calibre, ont fait bien du dommage avec leurs ogres et ont permis d’ajoutés deux noms au Temple des Amochés:

  • En premier, Mjolnir assistant « to the » coach, un petit fatiguant qui ce delevait debout coup après coup d’un des colosses des Barjots. C’est un des arbitres qui l’a retiré du jeu car ces deux bras ne voulaient plus se lever. L’apothicaire insistait pour réparer la double dislocation d’épaules, mais Mjolnir ce les ai replacé lui-même à la Lethal Weapon… Après avoir regardé la partie contre les Bucs bien sures…
Cliqué pour y voir le GIF
  • Ensuite il y à Arvid the Benchwarmer, qui c’est fait envoyé sur le banc des blessés au premier contact avec un ogre. Bien qu’il ait tendance à simuler des petites blessures pour évité le terrain, celle-ci était bien réelle. Arvid c’est fait éclater par un blitz d’ogre de son angle mort… On savait qu’il se retirerait du terrain dès son envol. Sonné complètement par le plaqué Arvid était inconscient à l’atterrissage et est chanceux de s’en sauver avec quelques côtes cassés. Les prochains plaqués lui seront plus douloureux c’est certain!
Cliqué pour y voir le GIF
Deuxième Match

Finalement la dernière blessure importante à été faite contre Graak The great unwashed, le Yéti de l’équipe, lors d’une faute commise par l’un des hommes de ligne des Bucs. L’animal est devenu un vrai aimant à fautes depuis qu’il a appris à bloqué comme le reste de l’équipe.
Les réserves ont ammenés Graak au banc des blessés le plus rapidement possible et l’apothicaire à su arrangé un peu sont crâne totalement écrasé, blessure qui autrement l’aurait suivi le restant de ça carrière. Il se porte mieux maintenant et ne semble pas trop souffrir de son manque de vision à droite. Ces coéquipiers ont même prit la peine de lui lavé son uniforme en solidarité avec les coups qu’il se prends pour eux. (À noté que Graak lui-même est toujours aussi sale):

Glacé et pas propre!
Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Super les GIFs!