Valhalla c’est pour nous aussi!
Toujours aucun mort chez les Berserkers
Des civières pour honoré les meilleurs combatants des autres équipes, mais que de la glace et des sels d’ammoniaques pour les joueurs du Berserkers.
Des civières pour honoré les meilleurs combatants des autres équipes, mais que de la glace et des sels d’ammoniaques pour les joueurs du Berserkers.
Les nordiques commencent à perdre espoir d’un jour rejoindre Valhalla. La panique se fait ressentir de plus en plus dans les rangs… Les joueurs parlent de renvoyé leur apothicaire, ou encore de porté encore moins d’armure (enlevé leur foulard de poil vraiment) pour le prochain match qui devrait être disputé mardi contre les Devilslayers.
Je comprends pas… On se donne comme des forcenés: des descentes du coude, des empilades, mais toujours aucune riposte de l’ennemi. Bon le petit coup de botte que j’ai reçu dans la face quand j’étais à terre ça m’a fait voir les étoiles un peu, mais d’où je viens on m’aurait déjà envoyé au paradis des braves…
C’est un peu inquiétant, et si je ne peux pas mourir au combat?
– Ragnar the Bloodlust, Capitaine des nordiques
On a qu’à regardé la dernière partie de l’équipe contre sang-taureau. Ragnar tua un hobgobelin au premier tour, puis l’équipe fit son touché rapidement. Après c’est comme si les hommes de l’équipe ont eu peur de ne pas se faire frappé assez fort… L’équipe c’est alors lancé dans une bagarre émeutière avec la foule lors du botté d’envoi et la moitié des joueurs ce sont retrouvés étourdis sur le terrain, mais toujours pas mort. Les nains du chaos en ont profité pour scorer leur touché et remplir le banc des commotions, mais toujours pas de morts…
Le restant du match, c’est tout juste si les joueurs ne suppliait pas l’ennemi de leur pilé dessus, mais malgré les 8 K.O. , il n’y a que le yéti qui a du débarquer du match de manière permanente… Apparemment qu’il c’est cassé une griffe quand le joueur du Sang-taureau lui à donné un petit coup illégal…
Les Berserkers on entendus parlés d’une nouvelle équipe d’ogres par contre et ils espèrent vraiment y trouvé leur compte avec eux un jour…
Je sens que je vais beaucoup apprécier les articles des Berserkers, cette saison !