Les Démons font des ravages!
Les 2 équipes championnes de la saison précédente croisaient le fer pour ouvrir la saison IX. Tout comme dans le match Barbus vs Hogs, une des 2 équipes domina physiquement. Malgré les 6 sorties des Démons, le match se conclut sans gagnant (1-1). La seule sortie du Komodo survint au sifflet final.
Tyrrion ouvrit le match avec un botté le long de la ligne de touche. Takal remit le ballon à ses fans par erreur et ceux-ci le firent payer en lançant le ballon en plein centre de la mêlée. Les Démons encerclèrent la balle, mais n’osèrent pas y toucher. Conquati fut plaqué sur le ballon qui rebondit directement entre les griffes de Korliss Jr. Dakini le plaqua aussi tôt. Pendant ce temps, Frank Tannantinno fractura le bras de Sorshen qui prendra du temps à s’en remettre. Le ballon se promena de démons en démons, mais aucun ne saisit sa chance. Takal, après d’éblouissantes esquives , prit le ballon. Gargoule le sonna. Au tour de Tenqli! Cette fois-ci, Will Smith s’occupa du blitz et sortit Tenqli de la rencontre. Encore une fois, Takal bondit de nulle part, pris la balle et sprinta jusqu’au bout.
Les Démons croyait avoir assez de temps pour marquer. Dès le départ, Touthankhamon détruisit le pauvre Ta’Gor Jr qui effectuait ses débuts dans la ligue. Dobby Doom ralentit l’offensive en ratant la prise de balle. Le Komodo se rapprocha du ballon. Cette fois-ci, Dobby pris le contrôle et transmis la balle à Chuck. Le sorcier des Démons frappa! Accompagné de Dakini, Chuck fonça dans la brèche. Les Skinks créèrent un écran que Chuck ne put enfoncé.
Tirant de l’arrière au score, les Démons se devaient de capitaliser sur leur surnombre. Le Komodo tenta l’ouverture en blitz. Les Démons étaient prêt à l’absorber. Le Komodo assailla la cage démoniaque, mais l’absence de Sorshen se faisait sentir. Dobby Doom réussit à s’extirper d’une situation épineuse qui pris tous les Saurus hors position. Chuck propulsait les Skink sans défense dans la foule les uns après les autres. Spore Takus voulut leur venir en aide, mais Rita Marga le ramena sur terre avec des tacles parfaitement executés. Cette fois-ci aucun écran ne put stopper les Démons. Certains fans se mirent à huer les morts-vivants qui tuèrent le chrono plutôt que de jouer la victoire. Chap Peure, cloué au banc, aurait osé critiquer son coach.
Malgré sa mort, Tagor Jr fut nommé le joueur du match des Démons! En réaction aux commentaires venimeux de Chap Peure, la direction des Démons aurait promptement congédier ce zombie renégat pour le remplacer par le lézard. Grâce au match nul, les Démons s’emparent de la tête et espèrent la conserver pour longtemps.
Bonne saison!
Bouh Ligue Noire Bouh !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
… Hein, quoi ? Le Buzz est dans la Ligue Noire ?!?