Les Démons règle leur démon
Dans le cadre des grandes festivités de Pâques organisés par les Rangers, les Démons se sont déplacé au stade Vert Dure. La mort-vie l’a emporté! Un fan en particulier aurait grandement affecté le match.
Et oui, dur de le croire, mais Jésus Christ est fan de blood bowl! Présent dans la foule, il a crié très fort, pour son équipe favorite : Les Démons. Que voulez-vous on encourage ce qu’on est! Pour une rare fois, les Démons se lancèrent à l’attaque les premier. Dobby Doom encore lui pris le ballon. Dès le troisième tour, Aubépine sauta dans la cage et extirpa le ballon des mains de la fragile goule. Dû à son incontrôlable frénésie, Aubépine termina son action les 4 fers en l’air. Chuck Hughes pris alors le relais de la possession du ballon. 2 fois encore Aubépine réussit à envahir la cage. À sa dernière tentative, Legolas le plaqua si violamant qu’on le crut mort. Après quelques méthodes de réanimations, il était frais comme un Rose. Une fois cette menace éliminée, l’avancée des Démons se fit sans difficulté. Après le touché de Chuck Hughes, les Rangers tentèrent de marquer en un tour. Ça y était de peu. Disons que la surprise leur a donné une longueur d’avance.
Avec seulement un joueur en moins, l’attaque des Rangers vibrait d’espoir. Jésus Christ ne voyait pas à rire. Pour supporter les Démons, il lança un gros rocher sur Absynthe, justifiant son action en disant qu’il n’a jamais pécher. Malgré l’incident, tout se profilait bien pour les Rangers, jusqu’à ce que Aloes tante une passe de routine à Fer Forgé. On se demande encore où Fer Forgé avait la tête. En échappant le ballon, le receveur étoile déclencha le massacre des elfes. 2 tours plus tard, il ne restait que 5 Rangers sur le pitch. Les Démons, peut-être trop confiant, enchaînèrent 2 turnovers consécutifs sans dégâts majeurs. Finalement, Dobby Doom réussit à saisir le ballon et à sceller l’issue du match dans les dernières secondes.
Finalement, le ballon aura roulé du coté des Démons. En recevant le titre de jouer le plus utile du match, la confiance de Dobby Doom a grimpé d’un cran. Bientôt qui sait, elle sera peut-être un joueur remarquable.
Bon congé de Pâques!