Entrevue avec Donche Ree
Donche Ree est un journaliste affilié au Rolling Bones magazine. Ces propos n’engagent que lui et ne sont pas représentatif des opinions de la Kasse Gueule.
Derrière chaque grande équipe, il y a un grand coach. C’est le coach qui donne une âme à son équipe. Des âmes, il y en a de toutes les sortes et celles de nos 2 équipes en finale divergent amplement l’une de l’autre. Ce sont sur des tons moqueurs et confiants que les coachs Oiseau Rouge et Jim Chlorophyle ont répondus à mes questions. Sans plus attendre : Voici ce qu’ils avaient à dire!
Avant de parler du match, que pensez-vous de la vague d’abandon ayant submergé la Kasse Gueule?
OR: Bien que je respecte leur choix, je pense que l’abandon des Lords était un peu douteux: pendant nos deux matchs de la saison régulière, on a seulement réussi à les scalper deux fois et on a gagner un match chacun. Pour ce qui est de l’abandon des Barbus, là, je suis soufflé! Ils ont passé la saison à réclamer un match aux Clubbers qui ont réussi à les esquiver jusqu’en demi finale et là… je suis… …sans mots…
JC : Ce que je trouve le plus malheureux dans tout ça, c’est que les équipes qui ont concédés soient des équipe des forces de l’ordre. Que les directions qui ont abandonnés ne viennent pas se plaindre par la suite que le monde est plus chaotique et se dirige droit vers la destruction!