Grand match au dance floor
En conclusion des défis de ligue, les Démons et les Clubbers s’affrontaient à nouveau dans un match rempli d’enjeu vis-à vis du classement. Ayant annoncé la fermeture de leur franchise après la saison, les Clubbers dépensèrent 250 000$ de leur trésorerie pour la rencontre. Résultat : les 2 équipes invitèrent leur sorcier et 2 bloodweiserbabe ainsi qu’ Igor et Hack l’Étripeur chez les Démons.
Dès le départ, les Démons blitzèrent leur botté cour. Tout frais sorti du repêchage, Pietranera DiMontcalcino attrapa le ballon au vol. Malgré cela, les Clubbers avaient déjà le ballon un tour plus tard. Très rapidement, les 2 équipes épuisèrent leur relance dû à de l’esquive excessive des Clubbers et des déplacements douteux des Démons. C’est alors que Kawai fut frappé par un éclair permettant à Dobby Doom de récupérer la balle et de s’abriter derrière ces coéquipiers. Le groupe fut frappé par une boule de feu. Tous en échappèrent sauf Luchador qui prit feu tel une fourmi sous une loupe! Grâce à cette brèche, Ibanez réussi a plaquer Dobby libérant le ballon dans une marrée de joueur. Quelques tours plus tard, après avoir résisté à plusieurs placages, Floyd sortit de la masse et inscrit son équipe au pointage. Avec un tour à faire, les Démons réussirent tout de même à se débarrasser d’Hammer à l’aide d’une agression de Baal assisté par 7 joueurs.
Hack l’Étripeur fit son entrée en deuxième demi et sorti Kawai dès le premier tour. Il enchaîna avec Gibson le tour suivant. En ajoutant à cela une esquive ratée, la brèche fut ouverte! Encore une fois, Ibanez brisa la cage amenant Pluk au sol. Schecter tenta de prendre le ballon, mais son échec se transforma en une remise à Pietranera. Ce dernier fit ni une ni 2 et fila jusqu’au bout pour égaliser la marque. Après le botté, Floyd recula profondément dans sa zone. Cette action conservatrice fut salvatrice, car Papa Mouche commis une gaffe tout juste après. Le ballon traversa le terrain en un éclair grâce à une transmission à Schecter. Pris hors position, la défensive des Démons tenta de réparer les pots cassés, mais la recrue Pietranera DiMontcalcino resta coincé entre Boss et Will Smith, pris dans une posture si insoutenable qu’il en trépassa. Marquer le touché victorieux fut alors une formalité.
C’est une dure saison qui se poursuit pour les goules démoniaques. Après la mort de Luchador, le meilleur compteur des Démons (toujours vivant) à maintenant 1 touché en carrière. Selon statistique Kasse Gueule, Pietranera Dimontcalcino serait le premier joueur à inscrire un touché et à décéder au cours de son premier match. Sa perte fait mal considérant qu’il reste presque 200 jours avant le prochain repêchage. Malgré la défaite, les Démons sont confiants quant à leur présence en championnat.
Bonne fin de saison à tous!
La direction est Clubbers est à la fois désolée et satisfaite du décès de Luchador ! Désolée parce que ça n’est pas de notre faute s’il est mort (c’est le fait du magicien)… et satisfaite parce que, avec ses allures de Coureur d’égouts, il nous en a fait baver à toutes les fois qu’on a joué contre !
Des Ferraris à 4 d’agilité ? Gollum, gollum, gollum !!