Les Clubbers tentent de rassembler leurs morceaux
Ceux qui espèrent voir les Clubbers sur le terrain dès cette semaine seront bien déçus. L’équipe victorieuse de la Coupe Noire en est à recoller ses morceaux à la suite d’une séquence quasi ininterrompue de partys et de tournées dans le tout Québec.
Selon nos sources, certains joueurs manquent encore à l’appel. Si la vermine de choc Floyd a enfin été repérée faisant ses dents sur un viaduc en béton et si la vermine Roger Jr. a été retrouvée en vie dans les égouts après avoir été accidentellement flushée d’une toilette du Dance Floor, Eastwood, Gibson, Ibanez et Fender sont encore introuvables. Seul le comateux Hammer le troll n’a pas bougé de son spot depuis l’événement « Nuit Blanche pour la Coupe Noire ».
Compte-tenu de l’urgence de démarrer la saison, la vétérinaire des Clubbers a cuisiné au Dance Floor un buffet à base d’oeufs brouillés, de macaronis au fromage et de maïs grillé, mais elle affirme que ce pourrait ne pas être suffisant pour attirer la vermine car elles peuvent subsister longtemps en s’alimentant de leurs déjections très nutritives.