Dégustation de touché servi dans les airs et au sol

demons-83

Suite à leur match nul de lundi, les démons avaient un goût amère en bouche. Celui de s’être fait marqué en un tour. Ils invitèrent Hack l’étripeur pour remédier à la situation. Les MeanMachines reçurent le premier botté et, à l’aide d’une surprise, se frayèrent un chemin pour marquer en 2 tours! Bye, bye Hack! Malgré une émeute, les démons avaient beaucoup de temps pour riposter. Grâce à une défense très agressive, les Mean Machines forcèrent Mormo à inscrire le touché au septième tour. Maul, le Dark Elf léger comme une plume s’envola et après quelques esquives marquaient le touché en un tour.

C’est frustré et tirant de l’arrière 2-1 que les démons reçurent le botté de 2e mi-temps. Les MeanMachines tentèrent de prendre Mormo par derrière, mais ils laissèrent des brèches dans leur défense suite à des esquives ratées. En 4 tours, c’était 2-2. Et puis, devinez quoi? Les MM refirent le coup et marquèrent encore en un tour suite à un coup de vent qui propulsa le ballon hors du terrain! Les Démons changèrent de stratégie et confièrent le ballon à Goule Humm afin d’égaliser. Avec 3 tours à faire Hazen réussit à coucher Goule Humm, mais Maul tenta une passe trop agressive qu’il échappa dans les mains de Mormo. Un blocage et une esquive plus tard et c’était à nouveau l’égalité! Avec 2 tours à faire, les MM croyaient pouvoir clore le débat, mais leur trait négatifs (soit cerveau lent et animosité) éliminèrent toute cohésion dans leur jeu.

Ce match fut de loin le plus ouvert de l’histoire des démons. Avec trois touché dans le match, ce n’est pas étonnant que Mormo ait été élu joueur du match! (14 Xp) Dans les commentaires d’après match, Scotty Booh Man se disait fier de ses joueurs,(malgré  la chute de l’équipe au classement) qui ont exécutés le plan de match à la perfection. Il affirme que la défaite est de sa faute, car il aurait dit à ces joueurs que les elfes volants ça n’existaient pas! (tout comme les skavens et les écureils)

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments