Vékings vaincus et repêchage fructueux
Suite à leur défaite de samedi, les Vékings avaient réclamé une revanche aux Démons et ils l’urent dès le lendemain. Encore une fois, Ramtut lll était de la partie. Les Vékings tentèrent une stratégie différente en commençant en défense. La demi se déroulait sans accrot jusqu’à ce que Vébiorne Voghel soit plaqué en tentant de fendre la cage démoniaque. Les démons se glissèrent dans la brèche. Pendant ce temps, les momies faisaient ce qu’elles font de mieux : blesser l’adversaire. À la demi, c’était 1-0 démons et 3-0 aux chapitres des sorties.
Pas question de se faire déclasser à nouveau, tel était l’attitude des Vékings en amorçant la 2e demi. Leur premier blocage résulta en la mort de Goby Manchot qui aura accompli son rôle jusqu’à la fin de sa mortvie. Suite à quelques blocages tout aussi vigoureux des 2 clans, les ressources des 2 équipes s’amenuisaient. Une brèche s’ouvrit sur l’aile et Mormo en profita pour plaquer et assommer Vobox Vox portant alors le ballon. Ce dernier eu tout juste le temps de passer le ballon à Vidal Vassoon qui trébucha à son tour en esquivant Mormo. Il n’en fallait pas plus pour que Mormo file vers la zone des buts et fasse 2-0. Avec plusieurs joueurs en moins, il fallait un coup de chance aux Vékings, mais ils eurent plutôt droit à un botté au fond du terrain. Vobox Vox s’était remis sur pied, mais il faut croire qu’il aimait l’odeur du gazon, car il s’effondra en prenant son élan pour tenter une passe désespérée. Steve Mcnair n’en demandait pas tant! Au sifflet final, le score affichait 3-0 et 8 sorties ont été subies au total. Cette victoire signifie aussi que les démons s’emparent de la tête du classement.
Après un copieux repas, les 2 équipes se dirigèrent à la centrale de repêchage où les attendaient des biscuits, des échanges et de l’espoir! À noter pour les démons, Mort’Rue, leur choix de 2e ronde, pourrait joindre le grand club s’il parvient à passer les test physiques.
Ici, Krox’Igor qui en profite pour remercier les organisateurs du repêchage qui fut un succès évident!
P.S. Une rumeur circule comme quoi les démons se seraient proposés pour remplacer les Vikings! Un duel au sommet qui s’annonce!