Les Démons brûlés face aux Clubbers

Le gobelin Schecter aura choisi de garder le meilleur pour la fin. Après avoir connu une soirée assez difficile avec une visite au banc des K.O., le petit attaquant des Clubbers a enfilé la cape du héros, et il a permis aux Clubbers d’aller chercher une victoire de 2-1 en enfonçant un barrage, mercredi soir au Dance Floor face aux Démons. 4 sorties ont été réalisées de chaque côté.

« C’est une victoire qui va faire du bien à tout le monde, a tenu à dire la vedette des Clubbers. »

Un match qui a coûté cher

Le match était suffisamment important pour convaincre le propriétaire des Clubbers, la société de production Gobelinconfit inc., de délier les cordons de sa bourse et d’investir 250.000$ en composantes volatiles (pitounes et magiciens) pour leur équipe.

Ce sont les Clubbers qui ont ouvert la marque en premier, avec la vermine de choc Floyd, après avoir essuyé – et récupéré – un blitz des Démons sur un botté court. D’ailleurs, les deux formations ont joué la première mi-temps avec le champignon au plancher, en présentant des jeux hallucinogènes qui ont tôt fait de brûler les relances, les magiciens et la goule vedette Luchador (irrémédiablement toastée des deux côtés).

Hammer le troll ayant déclaré forfait à la suite d’une agression, les Clubbers se sont retrouvés sans leur cerbère en seconde mi-temps… face à Hark l’Étripeur et sa tronçonneuse. On ne pourra pas reprocher à la bande de minus de ne pas avoir vaillamment essayé de résister, mais sans leur (unique) demi-pilier défensif, l’affaire fut vite résolue pour les Démons avec un touché de Pietranera. À notre avis, la défensive quasi inexistante des Clubbers est indigne d’une équipe de la Ligue Noire et serait davantage du niveau de la Ligue Brune.

Après le match, le Toujours Affamé Papa Mouche fut surpris dans le box de sorties des Démons à mâchouiller le cadavre de l’ex-vedette Luchador. La vermine a excusé son geste en déclarant timidement : « Eh, on est ce qu’on mange ! »

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

kool et a quand clubbers vs barbus???

hahaahha ben oui tres drole jsuis meme pas capable de jouer cest sur que sa seras pas en playoff

Il te suffit que d’être capable de dépasser les démons. 4 pts c’est possible. Il y a des équipes dans la blanche qui se cherchent des adversaires. Alors tout est possible.

On est ce qu’on mange, excellent!

On a bien hâte de manger Ibanez! Son armure est dure à avaler jusqu’à présent!