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Collège de magie?

Une source m’informe à l’instant que le collège de magie était sous l’effet de substances inconnues lors du lancer des runes pour la classique!

Outre le fait que les Démons soient exclus de la Classique noire, il y aurait ambiguité sur la participation de la Cale qui reviendrait peut être à L’ASpartant!

Je crois qu’il devrait y avoir recomptage!!!

Cresson D’Andive, qui sort de sa sabatique pour réveiller le collège de magie!

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Les Magiques défient les Démons

Devant le mécontentement des Démons à la vue du résultat des runes lancées par les Sorciers, le Collège de Magies défie la formation de Charny de venir débattre leur point de vue face à leur équipe collégiale les Magiques. 

Les Magiques du Collège de Magies


 0-16 Familiers
A20.000$5135
Esquive, Minus, Microbe, Poids Plume, Glissade Contrôlée

 0-6 Acolytes
G50.000$6337
Parade

 0-2 Sorciers
G140.000$6347
Bombardier, Esquive, Présence Perturbante, Regard Hypnotique

 0-1 Patriarche
G170.000$5447
Solitaire, Bombardier, Esquive, Présence Perturbante, Regard Hypnotique

0-8 Relances d’équipe : 70.000 pièces d’or chacune
Champions disponibles grâce aux Primes de matchs : Helmut Wulf (110K), Puggy Haleinedebacon (140K), Zug la Bête (260K), Zara la Tueuse (270K), Griff Oberwald (320K), Morg’n’Thorg (430K).

Primes de match additionnelles :

0-1 Sorcier Céleste :
Le Collège de Magies peut engager un Sorcier Céleste pour aider leur équipe durant ce match pour 100.000 pièces d’or. L’unique sort disponible est l’Éclair.

0-1 Sorcier Flamboyant :
Le Collège de Magies peut engager un Sorcier Flamboyant pour aider leur équipe durant ce match pour 100.000 pièces d’or. L’unique sort disponible est la Boule de Feu.

Règlements
  1. Match des ligues mineures (les points d’expérience, les blessures et les revenus ne sont pas comptabilisés).
  2. Ce match n’a aucune incidence sur le classement général et ses statistiques ne sont pas comptabilisées.

Classiques IX – demi-finales

Les sorciers ont sorti des runes de leurs besaces, les ont lancées dans les airs, ont regardé d’un oeil effaré tout le bazar que ça a généré puis ont demandé à leurs apprentis de passer le balais afin de tout bien ranger. Les runes ont ainsi fait savoir leur volonté, voici les équipes qui auront à débattre des Classiques. À noter que les négociations relatives à l’arrangement de ces matchs doivent être faites dans la section commentaires de cet article.

LIGUE NOIRE

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Komodo vs Sauriens

Disponibilités concordantes :  lundi 4, mardi 5, jeudi 7, vendredi 8, dimanche 10 (19h), lundi 11, mardi 12.

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Sauvages vs Buzz

Disponibilités concordantes : jeudi 7, vendredi 8, dimanche 10 (19h).

 LIGUE BLANCHE

khorneflakesmegadead
Khorneflakes vs Megadead

Disponibilités concordantes :  lundi 4, mardi 5, samedi 9 (13h30 et 19h), dimanche 10 (19h), lundi 11, mardi 12.

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Mascarades vs Aspartant*

Disponibilités concordantes : lundi 4, mercredi 6, dimanche 10 (19h), lundi 11.

*Il y a eu une erreur dans le classement général qui a mené à une mauvaise interprétation des runes. Les Collèges de magie ont depuis corrigé l’erreur.

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Un défi hivernal pour le Traversier

lomer-gouinOn ne dort jamais sur un fleuve tranquille à bord du Lomer-Gouin. Les traverses entre les deux rives de la région de Québec sont toujours aussi difficiles. Le fond de Cale du traversier s’efforce, malgré quelques revers, à rendre fier le capitaine du bateau et l’équipage veut être le meilleur que le traversier n’aura jamais eu.  Tête d’ancre en acier a reçu une nouvelle ancre en Titane et il se pratique à l’envoyer le plus loin que possible dans le fleuve à ses temps morts (et quelques fois avec les gobelins qui la tenaient)… Grâce à son nouveau jouet, il est encore plus costaud qu’au par avant.

Le capitaine vous annonce que le traversier sera en fonction tout le temps des fêtes et ce pour le plus grand bonheur de tous.

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Le Buzz défie les Hogs

Ce défi est en vigueur jusqu’au 30 décembre inclusivement

« Coach Hum: Le Buzz n’au’a pas de concu’ent à sa taille tant que les Hogs n’au’ont pas ‘elevé not’e défi! »

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.