« Yeebus Nous Punit »

Patate Urbayn et ses Guerriers écrasent ROUGE et Ork (Article 5 sur 5)

Konvisse Yeux en Terre des Gobelins Courageux

Le ROUGE et Ork a déjà célébré les défaites quand ils avait perdu en pointage mais fait plus de blessures que l’équipe adversaire. Les orques ont également fait leur deuil après avoir gagné en pointage mais perdu en sorties. Aujourd’hui, suite à leur partie contre Templaaris, le silence total dominait au point que les gémissements de douleur qui venaient de l’infirmerie adjacente. La situation était déprimant: défaite 2-1 sans faire aucune blessures, un joueur qui va manquer la prochaine partie, et un autre mort.

Yeebus nous punit pour avoir péché, dit Entraîneur-en-chef du ROUGE et Ork, Gorn N’hleg, converti récent du dieu de Templaaris et quelqu’un toujours entrain de comprendre les principes de la religion. Il nous a puni, il nous a puni, et il nous a puni encore. Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais chassé un poisson dans ma vie. Il semble c’était Konvisse; le bon dieu l’a appelé. »

Tôt dans la deuxième mi-temps, avec le pointage 1-1, Gobelin et favori des Ultras, Konvisse Yeux, est allé en arrière de la ligne des Guerriers de Chaos pour mettre de la pression sur le porteur du ballon, mais il a raté sa seule occasion de libérer le ballon et se co-équipiers ne sont jamais arrivés pour l’aider. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’inévitable arrive et quand il est arrivé, c’était mortel. Il s’est fait télé-porté dans l’infirmerie sur la table à côté de Blitzeur Eeenok Muahahamba mais, malgré les soins de Apothicaire Gerrup Y’Tool, il ne pouvait pas être ressuscité. Il laisse à ses proches un sac instruments de torture, un licorne en peluche, et un troupeau de poux.

C’était beau à voir les Guerriers du Chaos jouer, déclara N’hleg. Ils sont l’incarnation de brutalité pur. Même les Homme-bêtes nous a déclassé aujourd’hui. Mik Mangenain n’a pas bien joué, Ad’aam (Bigkill) n’a rien fait, Eeenok est sorti avant qu’il puisse faire quoi que ça soit. Il faut que je me mette à genoux pour prier à Yeebus pour qu’il nous pardonne nos poissons et qu’il nous bénisse encore pour qu’on revienne plus violents que jamais. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments