WinterBowl Incroyable

L’équipe Norse était clairement en feu samedi avec sa fiche 2-1-0, comment expliquer la tyrannie violente que les Berserkers ont imposé sur le terrain?

Nous aimerions dire merci à toutes les merveilleuses personnes qui ce sont déplacé, et sans qui l’événement n’aurait pas été possible. Merci aux joueurs de Québec de nous avoir accueilli avec un sourire et la bonne humeur. J’ai ressenti la passion commune brûler entre nous et c’était plaisant de partagé nos meilleurs et nos pires histoires. J’ai beaucoup appris.

À Olivier, un merci spécial. Tu nous as organisé quelque chose de vraiment écœurant en si peu de temps. L’accueil était sans pareil et je crois que tout le monde à su y trouvé son plaisir. Je suis super content de t’avoir rencontré finalement. Le grano qui sommeil en moi tient à te dire que j’ai vraiment senti des bonnes vibes.

que du feu nordique

L’équipe Norse était clairement en feu samedi avec sa fiche 2-1-0, comment expliquer la tyrannie violente que les Berserkers ont imposé sur le terrain?

Les Berserkers ont joués les intimidateurs durant leurs trois matchs parce que c’était la volonté des dieux; toute les matchs, les dieux nordiques ont rapidement conféré un avantage de nombre aux Berserkers. Ceux-ci, cogneurs opportunistes, se sont empressés de prendre avantage de la situation.

Ça fait pas mal changement tout ça. On a trop souvent été obligé de joué à la cachette avec les grosses équipes physiques de Longueuil comme les Crânes d’Acier, les Sangtaureaux et le Rouge et Ork… On a tellement compensé durant la saison pour résister de se faire planté qu’on à même entraîné notre Ulfrener à porter le ballon…

Quand on voit l’occasion de cogner, notre vrai force, on varge comme on peu. Les gars veulent pas porté d’armures, je les comprends… Mais pour être victorieux, il faut joué la game d’opportunité avec une équipe versatile comme la notre…

-Tojours Loki

Les Berserkers ont hâte de rencontré la conférence de Québec à nouveau… Peut-être serait-ce même dans un dungeon fermé, là ou personne ne pourra entendre les cris d’une équipe estropié.
Y aura t’il du sang nordique sur les murs des dongeons, une lueur d’espoir pour rejoindre Valhalla?

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments