Warpentiers en quelques mots
Par Bernie Skavanders
Bonjour Amateurs de Blood bowl, ici Bernie Skavanders avec un reportage spécial concernant ma nouvelle affectation.
Cette année votre humble serviteur aura la chance de couvrir une nouvelle équipe, les Warpentiers, équipe de bas-fond composées de Skavens agressifs, de Goblins sournois, de Snotlings enthousiastes, et d’un Troll abruti.
Voici donc mon reportage sur l’historique des Warpentiers, et de leur employés de soutien; le Coach en chef Foreman Glorp, l’asssistant Megalorp, et la(le) cheerleader Flop :
L’histoire des Warpentiers en est une bien triste, d’appât du gain et d’avidité. Achetée il y a quelques années par un riche Hedge Fund, la mine de Warpstones exploitée par la Warp Mining Compagny a été vidée de ses ressources, machineries et équipements de sécurité pour en mettre plein les poches des actionnaires. Comptabilisant un niveau de dette élevé pour garder ses activités, la mine doit fermer lorsque l’actionnaire principal effectua un Pump and Dump et fuit avec la cagnotte. Protégés par une convention collective solide signé il y a des décennies, les travailleurs avaient toujours droit à l’emploi. La WM Co. n’eu d’autres choix que de démarrer une équipe de Blood Bowl pour garder du beurre sur la table.
Un spécimen de goblin particulièrement balèze et ce depuis la naissance, le gabarit de Glorp favorisait l’intimidiation et la violence. Il est donc normal qu’il ait choisi un poste de gestion. Les années passées à superviser l’extraction de Warpstones lui ont donné 3e bras, mine horrible et un caractère pire que la combinaison des 2. Parfait pour diriger une équipe de ballon pointu.
Représentant syndical du local 989 des Warpentiers, Megalorp était déjà sur le payroll du patronat avant la fermeture de la mine. Au lieu de devenir le premier joueur de l’histoire du Blood Bowl à posséder le Négatrait : Animosité (Littéralement tout le monde), Megalorp choisi de garder son allégeance du côté des patrons en devenant l’assistant de Glorp.
Ancien arbitre dorénavant dans le programme du RPP (Referee Protection Program), Flop se cache de la vengeance d’une foulé d’hommes-bêtes suite à un bête malentendu. En effet, l’idiot a interprété que les cornes de ceux-ci étaient des armes secrètes illégales, envoyant les Gors au vestiaire! Il ne fut pas long avant que les cornus ressortent, chargeant chainsaw à la main! « On va lui donner une bonne raison de nous sortir » s’exclamaient les joueurs chaotiques.
Restez des nôtres tout au long de la saison pour du contenu sur les Warpentiers et la KASSE GUEULE!
Glorp, Megalorp … et Florp ? Mais non, c’est Flop.
Si je ne me trompe pas, c’est un Flop dans tous les sens du terme ! 🙂
nah, pas de typo, sa fit avec le personnage 🙂