Visite à la Warp Mining Compagny… the Return 😧

1. Visite à la Warp Mining Compagny… the Return 😧
2. Un autre guerrier tombe au combat
3. Qui conduit quoi?

Visite à la Warp Mining Compagny… the Return 😧

Le nouveau personnel entraîneur de l’équipe a soumis l’équipe à une remise en forme et à plusieurs pratiques. Même le gros Pat est sur le point de se faire appeler simplement Pat. L’arrivée de Brain a effectivement amené un renouveau… comme un bon changement d’huile sur sa moto. Ubalde s’est dit qu’il fallait tester l’équipe contre une équipe forte… une équipe qui terrorise les Bikers… Au souvenir de la réaction du gros Pat au simple mot « Snotling », le coach s’avait qui affronter : « Les Warpentiers ». La dernière visite à la mine s’est résulté en une sévère défaite et une quasi destruction de l’équipe. C’est le genre de test que les Bikers a de besoin. Immédiatement, Brain fait les préparatifs pour la rencontre et avise son équipe. La réaction de l’équipe ressemblait à ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=E592zK8Nfo4

Comme il manquait quelques joueurs pour la rencontre, Brain a demandé si quelqu’un avait des suggestions ou des références pour renflouer les rangs. Immédiatement, Shorty a levé sa main et a dit :

J’ai un de mes cousins qui est vraiment cool. Pis yé bon en plus. Je suis sûr qu’y viendrait nous rejoindre en ridant son bouc.

Robert « Shorty » Dagenais, halfling

Tu veux dire son « bike »?

Ubalde « Brain » Vachon, coach

Non, non… son bouc. 😊

Robert « Shorty » Dagenais, halfling

C’est ainsi que Rumbelow Sheepskin a rejoint l’équipe afin d’affronter les Warpentiers. Il a également amené deux tonneaux de bière Hobbiton avec lui.

Les politesses d’avant-match sont échangés devant un arbitre qui semblait très nerveux… à la limite psycho. Le ballon est botté loin dans la zone des Bikers. Rumbelow a mérité son titre de joueur étoile dès le début du match en plaquant au sol le blitzer Waltik Cragborn qui a dû aller reprendre son souffle à son banc. Venom a récupéré le ballon et l’a remis à Clutch. Pendant ce temps, Redjik a réglé ses comptes avec le Troll Slayer François « Drum » Jean. Le malheureux a été amené devant le chirurgien de guerre Gobeil. Gobeil a à peine arrêté de fumer sa clop pour regarder de Troll Slayer avant d’affirmer qu’il était Kaputt! Le jeu a continué avec une passe de Clutch à Chain. Le blitzer a couru sous les assauts mixtes de Skaven, Goblins et Snotlings pour finalement réussir à rejoindre la zone des buts.

Les Warpentiers ont reçus un ballon botté haut dans les airs. Redjik a été particulièrement violent en frappant tout ce qui bouge mais il se retrouve en position difficile sur le bord du terrain. Les Bikers ont eu le dur choix de s’occuper du Rat Ogre ou du ballon. Pensant rendre un service public en se débarrassant de Redjik, les Bikers ont commencés à le repousser pour l’envoyer dans la foule. Mais au moment final avant d’être envoyé dans la foule Redjik résiste. La vapeur est ensuite retournée en faveur des Warpentiers qui ont réussi à briser la ligne défensive et ainsi aller égaliser la marque.

Il restait peu de temps au compteur avant la fin de la première demie. Les joueurs des deux équipes ont commencé à s’envoyer des insultes et ça l’empêchait l’arbitre de remettre le ballon au jeu. L’arbitre s’est tanné et il a décidé de sévir. Il a expulsé Keemil avant d’aller engueuler Venom. Une fois les esprits calmés, le ballon a finalement été mis au jeu. Brain a demandé au gros Pat d’essayer de nouveau de lancer Shorty. Nerveusement, le gros Pat s’est installé. Shorty lui a donné des mots d’encouragement. Le ballon est remis à Shorty. Le gros Pat a pris le halfling et l’échappe à cause de ses mains moites. Shorty a réussi à retomber sur ses jambes et s’est faufilé pour retourner derrière l’ogre pour être en relative sécurité. Les Warpentiers ont refermés l’étau sur l’ogre mais les coéquipiers du gros Pat ont réussi à libérer le chemin. Le gros Pat a fait un pas pour se repositionner et a réussi à lancer approximativement Shorty vers l’avant. Malgré la toupie dans laquelle le halfling semble être pris, Shorty a réussi à atterrir sur ses pieds velus. Il a ensuite couru pour aller faire un touché. Il s’agissait du premier lancé du coéquipier réussi en 12 matchs depuis que le duo a été créé.

Waouh! On l’a fait le gros! On l’a eu enfin!

Robert « Shorty » Dagenais, halfling

Euh! Euh! Content, content! L’ai eu!

Patrick « Guit » Bourgeois, ogre

Les deux équipes étaient passablement amoché pour le début de la deuxième demie. Le ballon est botté aux Warpentiers mais les Bikers ont fait un blitz surprise pour plaquer Redjik qui n’a que reculé de quelques pas finalement. Les mineurs se sont vengés en « vergeant » comme des défoncés. Ils ont ainsi réussi à blesser Chain qui a subi des séquelles (-AR). Mais dans leur élan, Redjik s’est retrouvé en fâcheuse position. Après que les Bikers l’aille envoyer au tapis, Duke a été lui pillé dans la face directement devant les yeux de l’arbitre. L’arbitre est sur le point de siffler quand l’assistant-coach lui a montré son gant clouté qu’il se sert pour argumenter. Il a ainsi décidé de laisser aller pendant que Redjik se faisait sortir du terrain sur un brancard. Burn a été mettre une légère pression sur Boscha mais Waltik est vite venu le dégager. Boscha s’est rapproché d’un de ses coéquipiers pour faire la passe mais il s’est malencontreusement enfargé dans sa queue. Clutch a tenté d’esquiver pour aller récupérer le ballon mais s’était à son tour de trébucher sur une queue de rat. Boscha se relève un peu insulter de ne pas savoir courir et finalement a remis le ballon à son coéquipier qui va été marquer le touché égalisateur.

Les deux équipes sont maintenant salement amochés. On ne comptait que 7 joueurs du côté des Bikers tandis que tu côté des Warpentiers l’absence de Redjik se faisait remarquer. Le ballon est botté haut. Ce qui a permis à Clutch de l’attraper. Les Bikers ont tentés de percer la défense mais sans grand succès. Par contre, une légère ouverture a permis à Burn de se faufiler tandis que les mineurs s’en prenaient à Clutch tout en marquant le ballon qui a été libéré. Clutch ne s’est pas laissé désespérer. Il s’est relevé. Il a esquivé ses adversaires. Il a récupéré le ballon. Il a finalement lancé une longue bombe directement dans les mains de Burn. Burn n’a eu qu’à courir par la suite dans la zone payante.

Les Warpentiers étaient visiblement fatigués malgré tout ils se sont repositionnés pour tenter un dernier jeu afin d’égaliser le match. L’attaque s’est passée de façon impeccable. Ils ont enfoncé la ligne défensive et ils étaient prêt à se recevoir la passe. Malheureusement pour eux, Boscha a cafouillé avec le ballon et n’a pas réussi à le récupéré. Ne faisant ni une, ni deux… la défensive des Bikers ont sautés sur l’occasion avec tous les effectifs disponibles. Boscha n’a pas pu rectifier son erreur et ses coéquipiers étaient trop loin pour lui prêter main forte. Clutch a réussi a prendre le ballon sous le nez du lanceur Skaven pour finalement aller porter la marque 4 à 2 pour les Bikers.

C’est ainsi que s’est terminé la joute. Brain a été cherché un troisième gain consécutif pour son équipe contre une équipe très expérimentée. Le coach a également décidé d’accorder le titre de capitaine de l’équipe à Clutch qui a démontré son leadership et sa persévérance lors du match.

Très content d’être reconnu pour le joueur d’exception que je suis. Brain voit ben que je suis tellement bon.

Georges « Clutch » Cournoyer, lanceur humain

Oui, il est un bon joueur. Il est un peu arrogant et imbu de lui-même mais bon… Également, tout ceux qui ne l’aimait pas trop son mort ou ils ont quitté l’équipe. Donc il devient un bon choix pour être capitaine… c’est stratégique.

Ubalde « Brain » Vachon, coach

Un autre guerrier tombe au combat

Tombe du Troll Slayer et membre fondateur des BB

La carrière de François n’a pas été de tout repos. Particulièrement contre les Warpentiers. Plus spécifiquement contre le Rat Ogre Redjik. Lors de l’avant dernière rencontre entre les 2 équipes, la star montante de la KSGL a blessé le Troll Slayer gravement. Il a finalement eu raison du pauvre François lors de la dernière confrontation. L’animosité entre les deux joueurs remontait au premier match des Bikers plus tôt cette saison. Le chirurgien de guerre Gobeil a immédiatement reconnu la mort du Troll Slayer quand ce dernier a été emmené sur un brancard devant lui.

Ouep! Yé mort. *prend une puff*

Chirurgien de guerre Gobeil

Qui conduit quoi?

Cette semaine on honore notre halfling qui a réussi à voler au-dessus de la mêlée. Shorty aime le style rétro. Il a donc opté pour un scooter Vespa 150 Special 1967. Il voyage également avec l’assistant-coach Martin « Teapot » Tremblay qui « bitch ride » à l’arrière.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments