Victoire à domicile pour nos Ravagers

Las Vegas Entertainment édition du 11 septembre 2013

Les Ravagers on réussi à se sortir la tête de l’eau ce soir grâce à une victoire de 2-0 à domicile contre les Annihilateurs de Murdochville. Un blanchissage pour les troupes de Hell’vis, les Ravagers nous on fait toute une surprise en début de match, le coach Hell’vis a fait appel en secret au service du joueur étoile: Max Éclaterate, le fou furieux psychopathe à la tronçonneuse! Les Ravagers on commencé à l’attaque, bien que Max a foutus un mort-vivant au sol, ce dernier à été plaqué au sol puis sa tronçonneuse l’a légèrement découpé pour le sortir du match. Malgré le fait que Max c’est planté, l’attaque des Ravagers a fait le travail, Crazy Phill Khorne’leon a marqué le premier touché de la partie à la 28e minute de jeu de la première mi-temps. Les Annihilateurs on commencé la 2e mi-temps avec le ballon, mais la défense des Ravagers a été exemplaire, même que Frank’hit Sin’atra a réussi à prendre le ballon et à faire une passe à son confrère Dean dans la zone des Annihilateurs. Dean c’est rendu sans problème dans la zone des buts pour marquer le 2e touché des Ravagers.  Les faits saillants du match sont: le Rot Pack c’est réveillé ce soir: 1 passe, 3 sorties et 1 touch down pour les troupes de Frank’hit Sin’atra, les Annihilateurs avaient des problèmes à mettre le paquet, le terrain était difficile.

Voici les commentaires de Hell’vis à la sortie du match: « Vous avez vu! Peuple de Las Vegas croyez et voyez! Le Blood Caesars Palace à été ce soir le stade de la violence! Vous étiez 8000 âmes en quête de sang, on a livré la marchandise! Je tiens parole! Je dis au bookmaker et à ceux qui n’on pas cru en nous: Crevez et pourrissez! Les dieux du Chaos nous on sourit! »

En récapitulatif ce soir: 4 sorties pour les Ravagers vs 2 pour les Annihilateurs. Espérons que cette lancée se continuera!

 

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’aurais dû écouter le bookmaker, c’est lui qui avait raison : «Dotés d’un solide jeu défensif, les Ravagers travaillent fort pour imposer leur style brutal. Un bilan positif au chapitre des sorties, surtout face aux frêles ghoules et squelettes des Annihilateurs, pourrait facilement relancer cette équipe et leur assurer une victoire.»

La prochaine fois, je vais tenir compte de son opinion 🙂

En plus j’ai oublié mon Pepsi dans le réfrigérateur de Vince…