V for Vendetta
Les Warpentiers ont des comptes à regler
Par Bernie Skavanders
Le Foreman Glorp en a gros sur le coeur, il a le coeur gros, probablement une mutation. Ou de la rancune. De la rage. La saison XVIII des Warpentiers est débutée sur le même rythme médiocre que celle de la saison XVII. Et pourquoi? Le coach Konstang Tink, la Mêre Marie (qui coucheraient ensemble selon les potins… vous ne l’avez pas entendu de moi) ainsi que l’Admiral Blais.
Un triumvirat de déception. De duplicité. De TRIPLICITÉ. Les troupes de Blais nous amollissent. Et les bonne-soeurs métis vertes nous démolissent! Mais NO MORE. Il est grand temps de se venger. Je déclare VENGEANCE sur le Rouge et Ork et les Bikers! Tout les hotdogs et les tricycles du monde ne pourront nous empêcher de retrouver notre honneur!
– Foreman Glorp
Ignorant de toute évidence le fait que les Warpentiers ont affrontés l’équipe de l’Admiral Blais en second cette année, le personnel d’entraineurs des Warps comptent bien garder motivées et focus leur troupes.
NOUS ÉTIONS A COURT D’HOMME PLUS SOUVENT QU’AUTREMENT EN DÉBUT DE SAISON, TOUT ÇA A CAUSE DU PLAFOND SALARIAL. J’AI MÊME DU ALLER CHERCHER UN CHÈQUE D’ASSURANCE-EMPLOI. MA FEMME M’A QUITTÉ. JE N’AI PLUS LA GARDE DE MES ENFANTS. MON ROGRE A MANGÉ MON DEVOIR DE MATH. J’AI DE LA MISÈRE A CHI….. *le micro est coupé*
– Assistant Coach Megalorp
Ahem…
Les observateurs pourront penser que les Warpentiers se sentent en bonne position pour avancer vers les playoffs cette année, surtout après un cumule de 8-0 dans leur 2 dernières parties. Mais ils auraient tord.
Ce n’était pas le plus grand challenge. Une victoire contre les Croustis ça vaut ce que ça vaut. Regarder les Mascarades l’an dernier. 2 de leurs 3 victoires contre les Croustis et…. oh… ils ont fait les playoffs?
– Fouler Abi Gael
Rendez vous cette semaine pour une reprise du matchup contre les Gardiens de but, au Pub Rodolph.
Oh ! Le fouler Abi Gael n’est pas vilain qu’en gestes ! Il l’est aussi en paroles !!!
La vérité sort de la bouche d’une vieille botte puante