Entrevue avec Agony Killvillo
Être leader n’est pas facilE
Lanceur vedette du ROUGE et Ork a complété veignt-quatre passes cette saison et deux fois il a été nommé le joueur plus valable, mais il a néanmois de la misère de gagner l’admiration de son entraîneur en chef. La revue Spike a eu l’occasion de s’assoir avec lui pour discuter sa saison et son avenir.
Revue Spike (RS): Agony, merci de partager vos perspectives avec nos lecteurs. Pouvez-vous nous dire qui est Agony Killvillo.
Agony Killvillo (AK): Lecteurs? C’est quoi ça?
RS: Err … passons à d’autres questions …
AK: Passons? C’est juste moi qui passe. Tu n’as jamais fait une passe.
RS: Ha! Ha! Vous avez raison. Mais je lance des questions! Vous dites que le ROUGE et Ork n’ont pas vu le meuilleur de toi encore. Pourquoi?
AK: Mon entraîneur me pousse tous les jours lors des pratiques. En fait, il nous pousse tous. Nous baggarons chaque avant-midi pour ensuite baggarer l’après-midi. Souvent on baggare le soir aussi. C’est full kool. En plus, moi je lance les briques aux cibles mouvants pendent des heures. J’ai déjà toué six snotlings comme ça. Gorn, l’entraîneur, il veut que je le fasse sur le terrain et j’en suis confiant une fois que nous trouvons une façon de cacher des briques en dessus de nos vêtements.
RS: En fait, Gorn N’Hleg semble de peu comprendre l’objectif de Blood Bowl …
AK: Non, non, il sait que l’objectif est de massacrer l’adversaire.
RS: Erm … mais ce sont les touchés qui determinent quelle équipe gagne. Et je sais qu’il y en des joueurs sur votre équipe qui comprennent … Ad’aam Bigkill en a marqué 16. Mik Mangenain a marqué quatre. Nous avons tous vu que souvent c’est vous qui leur lance les passes qui mènent aux touchés.
AK [en murmurant]: Dis lui rien de ça! Il va peter la gueule! Il est tellement fâché contre Ad’aam à cause des danses dans le zone-d’en-but! S’il n’était pas le cas que Ad’aam mène l’éauipe avec huit sorties, Gorn l’aurait déjà coupé de l’équipe! C’est pour ça qu’il faut que j’en fasse moi aussi. Au moins je n’ai pas fait des touchés, comme Bo-Levi [Bo-Levi Splitcha, l’autre lanceur du ROUGE et Ork].
RS: Mais votre équipe ne fais pas tant des sorties que ça!
AK:. Justement. C’est pour ça que Gorn est souvent enragé. Je crois qu’il fait de la préssion. J’ai essayé de lui suggérer qu’il prenne une tisane à la fin de chaque soir et avant les matchs, mais il m’ignore. C’est difficile être un bon leader quand l’entraîneur est un malade, tsé?
Hahahaha très très bon mon Ian.