Une nulle prometteuse.

Le Club des Coureurs des Bois avait un match pour la cinquième semaine d’activité contre la 142ième Irréguliers de l’Altdorf. Le CCB devait se faire pardonner devant leur fan pour le match concédé la semaine d’avant. Les Irréguliers gagne le tirage au sort et décide de recevoir le ballon. Après un beau botté bien placé par le lineman Maelslach Brin-de-Ronce, la défensive des Coureurs effectue bien son travail et oblige les Irréguliers à être prudent. Rapidement la défensive frappe et le porteur de ballon perd le ballon et après un échange de possession de ballon, les Coureurs le récupèrent, mais par manque de temps, ils ne sont pas en mesure d’aller marquer un touchdown.

Quand j’ai mis la main sur le ballon, rapidement ils m’ont encerclé et ils ont tenté de me faire tomber et perdre le ballon, il en a fallu au moins cinq d’entre eux pour y réussir. Une grosse perte d’énergie de leur part !

Aneiror Arbre-à-Chardons, catcher du CCB #6.

Pour la deuxième mi-temps, ce sont les Coureurs qui reçoivent le ballon et après une tentative d’un côté de terrain avec une perte et récupération du ballon, les Coureurs rebroussent le chemin, et avec une longue passe de la thrower Shadiel Âme-Éternelle jusqu’au catcher Wythanth Né-De-L’Effroi qui venait d’atteindre la zone de touchdown marque le touchdown.

Rapidement les Irréguliers se replacent contre un effectif réduit des Coureurs, ils réussirent à faire un touchdown à quelques secondes avant la fin du match.

Nous allons devoir marquer plus d’un touchdown par match si nous voulons des victoires. Il va falloir pratiquer des jeux plus rapides pour faire payer l’adversaire lorsqu’il perd le ballon ou qu’il laisse une ouverture dans sa défensive. Mais nous commençons à développer notre style de jeu et l’imposer à l’adversaire, ce qui est bien.

Andair Ruargal, wardancer du CCB #3.

L’arbitre, qui était le même qu’au match contre les Troublards, n’a rien vu sur le terrain ou peut-être que les Irréguliers auraient fait une légère contribution à son fonds de pension, mais clairement l’imperial retainer linewoman Guenièvre s’en est donnée à cœur joie en agressant sournoisement les elfes sylvains au sol tout le long du match.

Jamais vu un arbitre aussi mauvais que ça… Il a littéralement laissé Guenièvre nous agresser au sol tout le long du match et nous blesser des joueurs. J’ai hâte d’avoir un match contre une équipe qui fait du Blood Bowl propre !

Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB.

Les Coureurs ont semblé déçu d’échapper la victoire en fin de match alors qu’ils l’ont contrôlé durant la majorité du temps.

RÉSUMÉ DU MATCH:

Le match se termine en nul avec un score de 1 – 1 et trois sorties contre deux en faveur des Coureurs.

  • Wythanth Né-De-L’Effroi a marqué le seul Touchdown (2ième)du CCB.
  • Shadiel Âme-Éternelle et Arvighde Écorce-en-Fleurs ont complété chacune une Passe (8ième et 1ier).
  • Andair Ruargal fut nommé Joueur du match (1ier) du CCB.
  • Hu-bert Winner et Shadiel Âme-Éternelle n’ont pas terminé le match, mais devraient être présent au prochain.

HORAIRE DE CETTE SEMAINE.

Cette semaine, les Coureurs vont recevoir les sanguinaires Khornemuses dans le cadre du duel du mois novembre obligatoire, un premier affrontement entre les deux équipes cette saison.

Toute l’équipe devrait être en santé et présente pour le match.

De plus, en fin de semaine, les Coureurs devraient participer au Jamboree organisé par la direction des Irréguliers, cela promet!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

J’ai rien fait! – Guenièvre avec une face cute innocente
Aaaaaawwwwww!!!! – Réaction de la foule qui a déjà tout oubliée

On dirait que Andair Ruargal a le « nous » qui exclue la personne qui parle !