Une nulle au goût amer

demons-83

Pour leur premier affrontement de l’année, les Démons et les Clubbers se sont partagé les honneurs. Par contre, une erreur bête en fin de première mi-temps laisse aux fans des Démons un goût de « et si » en bouche.

Les fans des Clubbers étaient dominants à domicile. Les Démons optèrent de botter le ballon aux Clubbers. Dès le départ, Chuck Hughes sortit Cooper du match. L’étau commençait à se resserrer. C’est alors qu’Hammer rétablit l’équilibre avec une sortie crucial sur Chuck. Les Clubbers s’élancèrent sur la droite, mais les Démons les encerclèrent. Ibanez fut pris au piège et se retrouva dans la foule, une foule très inoffensive. Floyd contourna la défense en résistant à un blocage d’Anubis au passage. Avec 2 tours à faire, Floyd inscrit son équipe à la marque sur un sprint décisif. Les Démons croyaient pouvoir égaliser avant la mi-temps. C’est alors que Pluk SkyScrapper commis une gaffe. Il entra trop tard sur le terrain ce qui coûta une relance à son équipe. Clairement affecté, il échappa ensuite le ballon en tentant de le récupérer 2 fois plutôt qu’une étouffant tout semblant d’offensive.

La deuxième demi fut joué de façon très conservatrice. Les Clubbers tentèrent de percer la cage démoniaque, mais se butèrent à Tyrrion Lannester et ses parades imprévisibles.  Les Démons lancèrent 2 goules sur les ailes pour tenter d’ouvrir le jeu, mais la défensive des Clubbers demeura de glace. Le match se joua alors sur une course de Luchador à travers la défensive qui fut réussi avec aisance. Après un long botté, les Clubbers lancèrent leur gobelin de la dernière chance qui accomplit presque un miracle trébuchant à 2 cases de son rêve.

Après le match, les équipes en étaient à faire des pourparlers concernant leur prochain adversaire et l’identité de leur choix aux repêchages. Quoi qu’il en soit, cette fin de saison s’annonce palpitante!

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Les Démons avaient parié sur un bon match… et on l’a eu !! Ce fut l’un des plus intéressants de la saison des Clubbers !

Une nulle vs Sébastien c’est toujours bon. J’avais réussi l’exploit à l’époque, c’est plus difficile maintenant!

C’est aussi plus difficile pour Sébastien de remporter des matchs. Tout le monde joue plus solidement qu’avant !

cest sure que les Barbus seront pas vos adversaires reste juste les Demons peut etre il se defileront pas vous voulez un bon argument pour jouer contre les Barbus un chiffres 12 %