Une communauté dévastée
L’endroit est désert. On se croirait en 1984 ou est-ce 28 jours plus tard? Dans l’arrondissement de FlingVille, là où réside la majorité de l’équipe des Prédateurs, la vie est au neutre. Personne n’ose mettre le pied dehors. Si vous avez l’audace de croisez quelqu’un, il vous évitera comme la peste.
Et oui, la peur frappe partout. Ces conséquences sont encore plus dévastatrices pour les familles de nos joueurs favoris. Le taux de chômage dépasse maintenant les 50% à FlingVille. Plusieurs pointent du doigt la fermeture massive des restaurants. La réalité est dure. Déjà, les services de protection du public notent une hausse de la criminalité.
Certains se le demandent. Nous protégeons nous en ce moment ou ferions nous le contraire? Bien des réponses sont valables. Les Prédateurs ont choisit l’empathie et l’écoute comme armes dans cette bataille et vous invitent à faire de même. En s’écoutant les uns les autres, nous serons en paix avec nos décisions et avec nous même individuellement et en tant que société.
Prenez soin de vous tout le monde! J’ai bien hâte de vous revoir!