Une campagne hors-saison fructueuse

La nouvelle saison de la KSGL approche à grand pas comme on le sait tous. Ce qui va conclure la période hors-saison. L’Office de la Mutation Suintante à d’ailleurs profité de ces quelques semaines afin de kickstarté le club en vue de la saison à venir. Elle termine le tout avec une fiche de 500. Ce qui n’est pas mauvais du tout compte tenu du manque de maturité de l’équipe.


Une nulle contre l’Or Massifs

Le 14 septembre, l’OMS a fait ses débuts contre les terribles nains de la 20ième saison. Ces derniers ont été dû faire des choix difficiles pour la réorganisation de leur équipe. Malgré le manque d’entrainement flagrant de l’équipe les nains ont su tirer leur épingle du jeu et marquer un touché pendant l’offensive de l’Office en profitant du manque d’expérience de l’équipe. Toutefois, les Nurgle ont remis la monnaie de leur pièce à la deuxième demie en marquant un touché sensiblement de la même façon. Le tout s’est terminé sur une nulle. Assez d’argent a été généré pour l’embauche de Panicula (Pestigor) après le match.

Une défaite quasi insultante contre les Grizzlies

Le 19 septembre, l’OMS a affronté le nouveau club humain nommé les Grizzlies. Comme leur nom le démontre, ils peuvent être très agressif dans leur style de jeu. De plus, Nuffle avait clairement un parti pris pour les humains durant ce match. Comme rien ne fonctionnait pour les troupes nurgliennes, elles ont fait de leur mieux pour faire du dégât. Encore là, rien de sérieux. Toutefois le Bloater Staphyloma s’est bien exercé et a appris à frapper où ça fait mal. Les Grizzlies vont être une équipe à battre cette saison selon nos prévisions.

Une victoire à uni-sens contre l’Or Massifs

Le 26 septembre, les Nurgle rencontraient de nouveau l’Or Massifs. On peut résumer simplement en disant que le match a été pénible pour les nains. Ils ont servi le ballon sur un plateau d’argent au pied de Phthisis (Pestigor) lors de la chute d’Uldroc. Leurs armures étaient indignes des forgerons nains durant l’affrontement. Le seul point un peu positif pour eux est le fait que Boa (Rotter) s’est explosé lui-même en mille morceaux en voulant plaquer le bloqueur Brelog. D’ailleurs, Zoster (Rotspawn) l’a vengé en envoyant Brelog à l’infirmerie. Ce qui a rendu tout le monde confus vu qu’il n’y avait rien à venger. Une première victoire pour le club qui a permis de faire l’embauche du Bloater Struma et aussi mousser sa popularité.


L’Office de la Mutation Suintante est ainsi prêt pour faire ses débuts officiels dans la KSGL avec le lancement de la saison XXI. Avec son alignement comprenant, un Rotspawn, quatre Bloaters, trois Pestigors et quatre Rotters. Le coach maintient ses joueurs à un bon niveau en leur offrant un entraînement régulier mais toutefois pas d’un niveau exceptionnel (3 relances). Les coffres ont une bonne réserve et l’équipe marketing a fait un bon boulot en propageant la venue de la nouvelle équipe telle la peste bubonique.

Est-ce que l’OMS va performer et joindre les meilleures équipes de la KSGL ou être une amer déception et sombrer dans l’oubli? Seul le temps nous le dira.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments