Un capitaine chez les Fistons

Après 6 matchs dans la Kasse Gueule, le coach des Fistons a tenu une réunion d’équipe. Certains constats ont émergé; le plus probant d’entre-eux? L’équipe a de la classe. C’est à l’unanimité que les survivants se disent de taille à lutter pour une place au championnat. La grâce, la finesse et le fair-play à part, il manquait toutefois quelque chose pour faire des Fistons une équipe incontournable.

Arrive ici un Beau Bonhomme. Force est d’admettre qu’avec ses joues rondes et son nez bouffi, cet espoir acquis pendant le repêchage a hérité de ce titre de manière désiroire, dans une équipe où la plupart des joueurs ont des gueules de magazine. Ceci dit, même malgré son physique ingrat, Beau Bonhomme s’est vite imposé comme ayant quelque chose entre les deux oreilles, quelque chose qui, soyons francs, n’est pas donné à tous les Fistons. À ce sujet, il ne suffit qu’à penser à Pariz-Os, autre recrue fraîchement débarquée, qui n’a littéralement rien à offrir question cervelle.

En moins de temps qu’il n’en faut à l’arbitre pour crier FOUL, Beau Bonhomme s’est donc imposé comme le seul choix de capitaine possible pour mener ses Adonis à la victoire. C’est ainsi que le 7 février 2026, il fera son entrée sur le Pitch comme capitaine contre les Kopesh.

LONGUE VIE à Beau Bonhomme!

LONGUE VIE aux Fistons!

Start a Conversation