Ultras du ROUGE et Ork Battent Immortels

Roche Géante Tombe sur Serviteur (Article 4/5)

Quand ça va mal chez le ROUGE et Ork, les plus enragés de leurs fanatiques (les Ultras) nous en laissent savoir à travers leurs chants, leurs manifestations, et bien sûr, leurs émeutes. Également, quand ça va bien, on le sait à travers d’autres chansons, les sauts dans les estrades, et, bien sûr, leurs émeutes. Mais, les Ultras ont surchargé leur enthousiasme lors de la partie entre la formation des peaux-vertes et l’équipe des vampires et serviteurs, les Immortels. Le match a produit non seulement une victoire pour le ROUGE et Ork 4-0, mais même les Ultras ont gagné 1.5 – .5!

Un lecteur pourrait bien se poser une question: comment est-ce qu’une partie peut générer plus qu’un résultat sans parler d’un résultat qui inclut des demis? Voilà le réponse: des quatre sorties du ROUGE et Ork, les Ultras ont fait une. Par ailleurs, ce journaliste a parlé avec Vandale McBrute, qui a constaté (avec ses poings) qu’il fallait compter aussi la sortie de l’arbitre au tout début de la partie suite à une agression des fans. « ÇA COMPTE ÇA! Je vous le dis! Ouais, nous savons que les fanatiques des Immortels nous ont aidé, alors on accepte la moitié d’une sortie. NOUS – LES ULTRAS – AVONS GAGNÉ UN ET DEMI À UN DEMI! »

Entraîneur en chef du ROUGE et Ork, Gorn N’Hleg, semble être jamais content avec la performance de son équipe. « Je suis fière de nos Ultras » dit-il.  « Ils ont eu un impact remarquable sur le match. Mais il faut que je leurs présente non seulement mes félicitations, mais aussi mes excuses les plus profondes. Pour être franc, il est inacceptable que mon équipe fasse moins de sorties que nos fanatiques! Encore et encore, je vois une carence de violence chez mes joueurs. Ça me déprime. »

Vandale McBrute a accepté les paroles avec grâce, étranglant un gobelin. Peu importe la priorité que les joueurs du ROUGE et Ork mettent sur les touchés au lieu des sorties, McBrute était tout simplement trop heureux de la victoire des Ultras, chantant avec ses co-fanatiques.

Nous sommes forts, vous êtes poches
  Vous voulez du sang, voici une roche!

Malgré le bonheur des Ultras, selon leur logique, les Immortels ont gagné la partie. Oui, en fait, les vampires ont fait deux sorties. Fait saillant, les victimes de ces deux sorties ont été leurs propres serviteurs. Alors, si ce journaliste comprend bien, il semble que le pointage final est 2 – 1.5 – 1 – .5. En fait, j’arrête d’essayer de comprendre le ROUGE et Ork, leur entraîneur, et leurs Ultras. Ils sont bien cons. Pour ceux qui comprennent le Blood Bowl, il y a eu cinq touchés, bon, et les orques ont marqué trois! Je quitte!

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Toujours d’aussi bons articles, Ian ! 🙂

Il me semble que ton français s’améliore d’article en article !