Tournois de la Coupe Blanche
Bonjour chers coachs,
Une courte intervention pour informer que la section ÉVÉNEMENTS décrit maintenant les dates de la saison, la règle spéciale, ainsi que les prix associés aux tournois. Pour vous allécher et vous faire rêver un peu, voici les prix associés à la Coupe Blanche (notez qu’ils vont changer de saison en saison en fonction de nos commanditaires) :
L’équipe victorieuse de la Coupe Blanche remporte les prix suivants:
Compétence «Coupe Blanche»
Cette compétence, fonctionnant exactement comme la capacité «Chef», est donnée à un joueur au choix du coach victorieux, ce qui augmente sa valeur de 30 000$. La miniature de la Coupe Blanche doit alors être placée sur la piste des relances du plateau de jeu et est utilisée comme tel. La compétence est perdue lorsque la Coupe Blanche change d’équipe. Si le joueur détenant la compétence décède ou est mis à la retraite, celle-ci est attribuée à un nouveau joueur au choix du coach.
Soutien financier BOTCH
Le vainqueur de la Coupe Blanche reçoit l’aide financière de Botch qui ajoute à chaque match 10 000$ aux gains de l’équipe qui détient la coupe.
Les deux équipes finalistes de la Coupe Blanche remportent le prix suivant:
Tronçonneuse BOTCH
Notre généreux commanditaire BOTCH offre ses réputées tronçonneuse aux deux équipes finalistes de la Coupe Blanche. Lors de la séquence d’avant-match, celles-ci reçoivent gratuitement une Prime de Match formée d’un joueur de base gagnant les compétences «Tronçonneuse» et «Solitaire». La valeur de la Prime de Match est le salaire de base du joueur + 30 000$. Il est permis à ce joueur d’avoir un nom (sic), de gagner des points d’expérience et d’acquérir de nouvelles compétences. La Prime de Match reste active jusqu’au décès du joueur ou jusqu’à sa mise à la retraite.
J’ai personnellement quelques réserves et j’aimerais les mentionner. Je trouve très cool que les finalistes aillent un prix, l’idée du gars avec une tronçonneuse est très cool par contre je trouve que de permettre qu’il soit en jeu en plus de 11 joueurs c’est trop fort. Toutes les équipes sont limités à 11 joueurs sur le terrain, permettre 1 joueur de plus sur le terrain en plus ça donne un avantage numérique et de plus il est équipé d’une tronçonneuse près à découper le monde… Toucher sur 2+, bonus de + 3 sur les jets d’armures ayoye… Personnellement je trouve… Lire davantage »
Salut Vincent, Merci d’avoir pointé le problème, en fait, c’est ma formulation de phrase qui est déficiente et porte à confusion (c’est très difficile d’écrire des règlements sans ambiguïté). L’intention originale est que l’équipe, en accord avec les règlements de Blood Bowl, reste limitée à 11 joueurs sur le terrain, incluant le gars à la tronçonneuse. Seulement, le gars, sur la fiche d’équipe, ne fait pas partie de la formation minimale requise de 11 joueurs et n’empêche en aucun cas d’embaucher des journaliers pour porter celle-ci à la quantité minimale requise. Ou en d’autres mots, il est possible de faire… Lire davantage »
Ce serait pas plus simple d’en faire tout simplement un joueur regulier? Et n’oublions pas de lui donner la skill arme secrete.
Cool je comprends que ce n’est pas facile à expliquer. Je comprends maintenant et là je suis d’accord. :o)