Tapis rouge-rose pour les Clubbers !
La Haute-Saint-Charles brillait de mille feux mercredi au Dance Floor alors que Fender, le capitaine des Clubbers, foulait le tapis rouge-rose. Le throw-rat a fait tourner les têtes en arrivant au volant de sa Corvette 1978 d’un jaune flamboyant. « L’athlète » n’a pas boudé le plaisir de se faire photographier sur le tapis rouge-rose en compagnie de sa précieuse Coupe Noire remportée lors du match de finale épique face aux Démons, ce mardi-soir dernier.
« Clubbers Forever ! »: les fans étaient en délire devant le club le plus populaire de la H-S-C.
« Je déclare le Dance Floor ouvert ! », a hurlé Fender avant de lancer vers la masse compacte de fans le ballon avec lequel il a réalisé le touché gagnant lors du match de finale de la Coupe Noire.
Un peu plus tôt, la traditionnelle montée des marches avait vu défiler la multitude de joueurs des Clubbers sur le tapis rouge-rose dont la star blitz-rat Ibanez en smoking rose, le throw-rat Eastwood avec son ballon Nerf en mousse, Hammer le troll avec un air perdu très naturel ou encore le gobelin Schecter en tailleur sur mesure pour accommoder ses deux têtes, trois bras et grosse main.