Surprise au procès!
Une défense incontestable!
C’était jour de procès pour la famille Que. Les chefs d’accusations étaient multiples. Chaque snotling se voyait accusé de tentative de meurtre prémédité sur les vampires des Immortels et de complot en lien avec le vote ayant maintenu les Immortels hors des séries.
En début de séance, le procureur de la reine à rapidement fait état des nombreuses preuves incriminantes récoltés par la police. Le baron Viktor et la comtesse Tatiana vinrent témoigner rappelant à tous qu’ils durent mettre fin à leur carrière suite aux évènement du mois de mars. Malgré ses facteurs aggravants, l’ambiance était détendue chez les snotlings.
Question d’épargner les cœurs sensibles, les détails des évènements ne seront pas mentionnés dans cette article.
Cliquer ici pour retrouver la description des faits.
Ce fut alors au tour du procureur de la défense de se prononcer. Rapidement, il ne nia aucun fait avancé par le clan adverse. Toutefois, il choqua la foule avec un résonnement indéniable.
Les Barjots ne peuvent pas être reconnu coupable de tentative de meurtre, car ils sont trop stupides! Qui peut prétendre tuer des Immortels? C’est impossible! Cela revient à noyer un poisson.
Gua Camole, Avocat des Barjots
Il est vrai qu’un vampire n’est jamais décédé en jouant dans la Kasse Gueule. Suite à cela, le juge rendit rapidement sa décision. Les Barjots furent tous acquittés de tentatives de meurtre. Toutefois, ils furent déclarés coupable de complot. Leur peine sera de céder les droits de leur équipe aux Vampire Immortels afin de dédommager les 2 vampires meurtris.
Quel jugement!