Sur une lancée
L’effet Boulette continu de se faire sentir dans les rangs des Khornemuses! Depuis son arrivé à la tête du personnel d’entraînement de la formation, les disciples de Khorne ont remporté trois matchs d’affilée!
Le dernier des trois était une joute contre les 142e Irréguliers de l’Altdorf. Les Khornemuses ont su retenir leur colère et leur soif de sang au profit d’un jeu centré sur le ballon. Certains spectateurs et commentateurs ont même qualifié certaines startégies de « sale jeu d’elfe » et de « peu khornien ». Un de ces jeux a vu Talon faire un revirement du côté droit du terrain et effectuer une passe à Jointure, à la grande surprise des Irréguliers.
Malgré certains jeux très elfiques, Khorne a tout de même été satisfait des offrandes qu’il a pu recevoir sur le terrain. En effet, un total de trois joueurs ont perdu la vie lors de cette partie: deux chez les Irréguliers et un chez les Khornemuses. Un de ces meurtres a été causé par Bloody César, qui en a profité pour perfectionner sa technique de blocage!
Le culte de la Botte Rouge commence à porter une attention particulière du côté des Khornemuses…
Tancrède a nettoyé sa botte. Tu devrais recevoir les morceaux qui a resté coller bientôt par courrier. 😉