Sorti du coma, Robert arrête sa carrière chez les Plaies
Robert a annoncé mardi qu’il ne reprendrait pas sa carrière de squelette de ligne malgré des progrès depuis sa sortie du coma dans lequel le squelette avait été plongé à l’issue d’un match le 11 avril contre les Clubbers.
À la question de savoir s’il allait un jour revenir sur un terrain, le squelette de 225 ans a répondu sur Bloodbook: «Non, j’en ai terminé. Je ne peux pas faire revivre cela à mes codétenus, à mes gardiens et à moi-même, mais je resterai impliqué dans le bloodbowl», a-t-il ajouté.
Robert avait été placé dans un coma artificiel à l’issue de la défaite des Plaies contre les Clubbers lundi dernier. La procédure visait à reconstituer le squelette et à colmater une fissure cérébrale détectée après la dégelée infligé par Morg’n’thorg.
Pendant le fameux plaqué, le coach des Clubbers avait demandé à Morg d’arrêter de frapper son adversaire, voyant que celui-ci semblait très disloqué. L’arbitre n’avait arrêté le match qu’à la fin de la mi-temps, alors que Robert avait perdu l’oeil gauche et plusieurs phalanges.