Sont-ils morts ou bien vivants?

C’est bien connu, les Démons sont l’équipe itinérante de la Kasse Gueule. Avec un seul match à domicile à leur actif en 4 saisons, ils n’ont jamais eu peur des déplacements. Leur arrivé dans la ligue combinée à celle d’autres gros clubs comme le Komodo, les Corleones, les Clubbers et les Plaies (pour ne nommer qu’eux) aura permis à la Kasse Gueule d’atteindre des sommets inégalés. Mais depuis quelques mois, leurs apparitions se raréfient. Voici pourquoi!

En novembre, après avoir visionné la finale de la Coupe Grise à laquelle les alouettes de Meurtréal ne participèrent pas, les Démons décidèrent qu’ils étaient temps de rehausser le calibre du blood bowl dans la métropole québécoise. L’équipe parti donc en mer, suite au conseil de la Cale, voguant vers les berges de Meurtréal.  Maintenant à mi-chemin, les Démons arrivèrent aux chaotiques 3 rivières, mais laquelle choisir? Leur guide, un des gobelins retraités de la Cale, leur indiqua de naviguer à gauche. Tout le monde sait qu’il ne faut pas faire confiance à des gobelins! Particulièrement s’ils ont 2 têtes! Ils mentent 2 fois plus! Soudainement, un navire pirate les assaillit! À leur tête, des skavens griffus et d’autres ayant 3 bras ordonnaient aux dizaines de gobelins sur le pont d’envahir le navire ennemi. La défensive des Démons fut mise à rude épreuve, heureusement que les hommes se régénéraient à leur guise. Rapidement, les envahisseurs réalisèrent leur erreur et plièrent l’échine. Les Démons conservèrent une dizaine de pirate de captif pour leur démonstration de violence à Meurtréal. Après avoir égorgé le traitre gobelin, les revenants découvrirent dans la cale un troll expliquant ainsi d’où provenait les boulets de canons ennemis.

Arrivés à Meutréal, les Démons testèrent les habiletés de leurs prisonniers. Étonnement, les pirates déchus comprirent vite quoi faire pour rester en vie. Le spectacle offert était intéressant, mais les foules meurtréalaises n’étaient pas au rendez-vous. Après plusieurs rencontres d’exhibitions, les vivres manquaient. Les Démons s’apprêtaient à repartir bredouille jusqu’à ce que les Canons les invitent à la vallée du Longdeuil. Ils y découvrirent l’ordre du Zakeda mené par une tribu Orque, les DevilSlayers. En échange de vivre, les esclaves des Démons, les Pirats, durent combattre face aux équipes du Zakeda.

Leur premier adversaire, l’Orkalicious, fut surpris par les esquives incessantes des gobelins bicéphales. Les BestBoyz offrirent une bien meilleure résistance, poussant les Pirats à une nulle difficile. Le Croustibat réussit enfin à vaincre les survivants de ce supplice. Soudainement, les Démons se sentirent faiblir. Quelque chose n’allait pas. Le nécromancien leur révéla que les Démons puisent leur énergie vitale à même leur victime. Si celle-ci venait qu’à leur manquer, ceux-ci perdraient le peu de vie restant en eux. C’est donc dans leur dernier souffle que les Démons rappliquent à Québec afin d’étirer leur existence de quelques semaines. Triompheront-ils?

Nous le saurons lundi et mardi!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Démons sont l’une des deux institutions dans la Kasse Gueule ! Ça fait un petit pincement de les voir si près de la retraite ! Une fois le Komodo aussi retraité (avec les grands honneurs du Temple de la Renommée, on leur souhaite), il ne restera plus de représentants actifs de l’époque glorieuse des Plaies, Clubbers, Corleones et cie.

La bonne nouvelle est que ça va permettre à la nouvelle garde de prendre leur place et de se couvrir, à son tour, de gloire… afin de toujours reléguer un peu plus loin les exploits des anciens.

T’inquiète, on vs y faire attention…un peu :p