Skitteringi Défaite Déclenche Fouets
Maître de meute Gerado Piqué aux entraînements
Ebolicorum – Bien que les Skitteringi soient imbattable dans leur propre division, la Pourpre, l’ambition du propriétaire du club, Grey Seer Ebolis, est de transformer son équipe en force majeure de la Kasse Gueule, alors deux défaites consécutives aux mains des adversaires de la Rouge génèrent des changements.
La victoire contre les BrewMasters a peut-être soulagé brièvement les inquiétudes du coach, Bondébar Rat, mais de tomber face aux Pirats 3-1 a déclenché des nouveaux approches à l’entraînement sur le terrain de l’Égoutorium. Ebolis a dit qu’il avait fait l’appelle au fouet du Maître de meute du clan Moulder, Gerado Piqué, pour améliorer le niveau de la forme physique de l’équipe.
Le seule joueur qui semble avoir aimé les nouvelles techniques est Rat Ogre Gnashgnash Flailtail, qui répondait aux caresses du Maître de meute avec un ronronnement. Par contre, on pouvait voir les autres reculer fréquemment devant l’arme fameuse du Moulder.
<<La maudite affaire a un ardillon au bout !>> un joueur de la formation a gémit. Le blitzeur en question, qui a demandé l’ anonymat, a rajouté, <<Piqué va bientôt se trouver piqué, piqué.>>
Bien que Ebolis dit qu’il veut que son équipe coure plus vite plus longtemps, il semblait que Gerado Piqué a passé le plupart de son temps a aider Bondébar Rat à contrôler l’enthusiasm de ses athlètes. Lors de chacune des défaites des Skitteringi, la formation avait essayé de marquer trop vite et, en conséquence, s’est exposée trop, qui a mené aux revirements. Sous le fouet de Piqué lors de l’entraînement, déjà les observateurs pouvaient noter une meilleure cohésion entre les joueurs.
C’est à voir si les Skitteringi auraient intégré cette nouvelle discipline dans leur jeu. Il ne reste que deux séances de formation avant leur partie contre au autre équipe de la Rouge, les Greengiants. Fait saillent et troublent pour les Skaven: les bookmakers offre une cote de 10 à 1 en faveur de Greengiants. On se demande si Ebolis pariera ses pièces d’or.