Shaman Orque Aide Cause Perdante
Malgré les efforts impressionnants d’un shaman engagé par le ROUGE et Ork, les Sangtaureaux ont battu les peaux vertes aujourd’hui au Double Bowl. Le vaudou d’en haut a certainement mis la baguette dans les roues des nains de chaos, hobgobelins, centaurs, et minotaur … la seule explication pour la malchance de l’équipe du chaos était une malédiction orque. Au moins trois fois la foule a vu un attaquant nain ou hobgoblin qui avait l’avantage contre une victime potentielle chez les orques plaqué à terre. En plus, un centaur s’est écrasé en mettant le paquet, chose incroyablement rare. Mais, l’équipe chaotique a avalé leur malchance pour sortir deux adversaires contre un seul joueur sortie par le ROUGE et Ork.
Après la partie, Entraîneur en chef de l’équipe orque, Gorn N’hleg, a nié que son équipe avait subi une défaite. «Non. C’est complètement faux, ça. Un gobelin compte pas et le minotaur compte pour double, alors nous avons gagné deux à un.» dit-il. Quand la gallérie de presse lui a expliqué que la Kasse Gueule ne différenciait pas entre la masse d’une sortie et lui a demandé d’élaborer son point de vue, N’hleg a déchiré la tête d’un journaliste snotling et a lancé les parties composantes à ceux qui lui ont posé la question.
« Faites-moi pas chez » N’hleg a possiblement exclamé (ce rapporteur admet que c’est possible que la terminologie utilisée par N’hleg ait été différente). « Demandez à nos Ultras si un gobelin débutant compte autant qu’un minotaur expérimenté! Ils vous donneraient l’heure juste, ma gang de niaisuex! »
Face à ce logique impeccable, les questions se sont changé de mire. N’hleg se dit content du jeux de ses équipiers. « Bon, avec Killie et Kaz morts, et, Maggott et Da blessés, on leur à donné toute une partie. Faire mal à un mino n’est pas facile, t’sé. Adaam [Bigkill] l’a fait avec l’aide de Bo-Levi, Friggr, et Sangzou, alors je suis fière d’eux. C’est juste cette affaire de dancer au bût du terrain que je ne supporte pas. »
En fait, les trois blitzeurs survivants de la partie du ROUGE et Ork contre les Crânesdacier ont chacun marqué un touché, qui a permis l’équipe orque de gagner 3-0 selon les critères de la Kasse Gueule. Encore là, le shaman orque a joué un rôle clef. Avec les peaux vertes coincés dans leur moitié tu terrain et avec les nains approchant le zone d’en-bût, le sorcier orque a envoyé une boule de feu qui n’a pas manqué ni un des quatre joueurs poignées dans l’explosion incluant un centaur et un des deux porteurs du ballon. Les blitzeurs orques ont sauté sur l’occasion, libérant le deuxième ballon de l’autre porteur du ballon soudainement isolé, et courant vers l’autre côté du terrain. L’autre centaur a fait un bel effort pour empêcher le ROUGE et Ork de marquer deux touchés avant le demi, mais il s’est trouvé rapidement entouré de peaux vertes et écrasé. Après avoir reçu les ballons, les Sangtaureaux ont tenté d’envoyer des opposants à l’infirmerie, mais c’était leur propre minotaur qui a été le seul joueur sortie à la mi-temps.
Lors du deuxième, le ROUGE et Ork a reçu la botté de dégagement et a travaillé fort pour finalement permettre Agony Killvillo à pénétrer la ligne solide des nains et centaurs. Killvillo a ensuite lancé une passe à Adaam Bigkill pour le troisième et dernier touché de la partie. Les Sangtaureaux ont vu leur chance tourner vers la fin de la partie, sortant gobelin Pus Jackson et orque renégat Kurkraz Ratlik. Ils ont également libéré l’autre ballon. Les 24,000 spectateurs ont vu toute une fin à la partie étant donné que les deux équipes ont pris possession du ballon au dernier tour pour tenté soit une longue passe ou une bombe pour marquer avant le sifflet final. Mais ni les orques ni les hobgobelins ont pu attrapé les passes.
Il n’y a pas qu’un shaman qui travaille pour cet équipe… Le nutritioniste et l’entraineur personnel font du très bon travail avec les 2 +Force (lanceur, lineman) & les 2 +Agi (2 blitzers)
Le RougeEtOrk ne se fera définitvement plus confondre pour la petite équipe de football collégial de l’université laval!