Rumeur persistente

fauconsCher lecteur bien qu’aucune annonce officielle n’ait eu lieu encore, le Tribune croit raisonnable d’affirmer que l’organisation des Faucons se serait entendu avec celle des Annhiliateurs de Murdochville pour la tenu prochaine d’un match de bloodball. En effet, on sait de source sûre qu’un espion impérial a été capturé dans les mines de la ville fantôme. Bien que celui-ci n’ait rien révélé, nos journalistes ont appris qu’il s’est fait prendre dans les bureaux privés du coach des Annihliateurs.

De plus, des témoins affirment que l’assistante coach Liz’ Bloody’ Mary serait montée dans un bus en direction d’ombre-terre et qu’elle en serait revenu accompagné d’un puissant nécromancien. Malgré le beau temps, de sombre nuages ont planné au dessus du Stade de la Gloire Subite cet avant-midi pendant la séance d’entrainement des Faucons. Il est raisonnable de penser que les troupes du bâtard de St-Roch ont passé l’avant-midi à s’entraîner à jouer contre des morts-vivant.

Tout cela arrive en même temps que les Faucons ait annoncé être disponible pour un match en parallèle avec le souper des coachs dimanche le 25 mai. Souper auquel participera également le coach de Murdochville. La coïncidence est trop grosse pour ne pas être significative.

Rappelons que les deux équipes ne se sont rencontrées qu’une seule fois à ce jour. La foule déçu par la défaite des Faucons avait aussi été abasourdi de voir le Prince Cédrik frôler la mort juste avant de revenir au jeu pour compter un touché. On se souvient encore avec effroi et tendresse de ce moment de gloire qui mit au monde un joueur qui pourrait bien être destiné à devenir l’une des plus grande légende du Bloodball.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments