ROUGE et Ork Gagne Par Peau des Fesses

Résultats

ÉquipeTouchésÉliminationsPts%VS°
Rouge&Ork636212
Marauders22-7-212

Le ROUGE et Ork continue de gagner, mais leurs partisans semble avoir peur d’une re-tombée de forme comme ils ont vu au début de la saison. Face aux Marauders, les peaux vertes ont pris un avantage de 2-0 au premier demi pour voir les humains tranquillement revenir dans la partie. Alors, quand le siffle a sonné à la toute fin, il y avait une grande soupire d’allégement qui est sortie des 10,000 supporteurs de l’équipe orque. Marquage final: ROUGE et Ork 3, Marauders 2.

Entraîneur en chef du ROUGE et Ork, Gorn N’hleg, ne semblait pas être très content dans la fosse lors du deuxième demi et ce rapporteur pouvait l’entendre s’engluer en contre ses joueurs dans le vestiaire après le match. « Il faut s’excuser d’auprès les fans » dit-il à la conférence de presse par la suite. « Nos ultras viennent pour nous voir tuer et mutiler les adversaires, pas pour niaiser éternellement faisant des danses au but du terrain. Alors, au nom de mon équipe, je présente nos excuse les plus sincères. »

Encore une fois, N’hleg a noté la confusion de ses joueurs face au deux ballons. « Ce Double Bowl exige double concentration, » dit-il. Blitzeur vedette emergent Adaam Bigkill et bloqueur orque noir Friggr Lagash semble être la cible de sa colère. « Friggr termine la partie avec aucune sorties! Adaam a fait une sur le premier jeu, et puis après? Comment est-ce qu’on va gagner chaque partie si ils continuent à jouer de même? Friggr était dans le coeur de l’action et tout à coup il part à courir. Je ne comprends pas, je suis frustré, et j’ai une arme, alors il faut que Friggr fasse attention!»

Quand ce rapporteur a osé expliquer que Friggr avait fait une interception – la première jamais faite par l’équipe – et le bloqueur voulait, sans doute, faire un touché, N’hleg a répondu, « Ouais, puis? »

En fait, les joueurs on l’aire de comprendre mieux que l’entraîneur qu’au Blood Bowl, il faut marquer des touchés surtout, chose faite par le ROUGE et Ork aujourd’hui. Bien que les orques ont terminé avec un avantage d’une sortie, c’était une autre histoire sur le côté du pointage. Les peaux vertes étaient dominantes et ont gagné la partie 6-2. La raison pour laquelle Bigkill a dansé dans le zone d’en-but beaucoup est ses quatre touchés! Gobelin vedette Greenok Hork et un des autres blitzeurs orque, Killie Jefferz’n, ont rajouté un touché chacun.

Mais, peut-être N’hleg est plus proche de ses ultras qu’on pense, étant donné la nervosité dans les estrades vers la fin de la partie.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

En 2 matchs, le Rouge et Ork a passé de dernier à deuxième de sa division. Incroyable!