ROUGE et Ork A DES BLEUS PARTOUT (Article 1 sur 5)

N’hleg trouve son dieu chez les TEmplaaris Pendent que ses joueurs remportent leur première partie

Avec les tables des plus en plus chargées dans la salle de récupération des champions de la Kasse Gueule, Entraîneur en chef du ROUGE et Ork Gorn N’hleg a trouvé dieu.

« J’ai finalement ouvert mes yeux, dit-il. Et ce que j’ai vu est la beauté de la vie et du monde entier. Une vision de la brutalité pur, sans aucune tâches de pitié ou de faiblesse. »

En fait, il semble que les Guerriers du Chaos de l’Ordinem Templaaris ont fait un converti de l’entraîneur adversaire qui a toujours favorisé les blessures plus tôt que les touchés dans la Kasse Gueule. Bien que les champions ont fait trois sorties, les dévoués de Urbayn II ont fait quatre et demi (une étant un gobelin compte pour la moitié d’une, selon N’hleg).

« Je me vautrait dans ma misère quand Jeebus m’a envoyé un signe en oeil au beurre noir, dit N’hleg. Après la partie je suis allé parler avec Vent Murmurant et, entre les sacres, j’ai entendu la Bonne Nouvelle. Je suis né une deuxième fois. Je suis sauvé. Et vous pouvez aussi faire partie du Royaume de dieu! C’est facile. Ces Templaaris suivent un chef qui a nom dans une langue morte, Papa, qui veut dire ‘patate’ si je comprends bien. Et il a un titre plus formel … Punchifex maximus, ç’a l’aire. Moi, je peux facilement croire en patates, surtout les patates frites, et en coups de points au max. J’ai finalement trouvé mon dieu et IL est violent. »

Cependant, les joueurs du ROUGE et Ork n’ont pas manifesté le même fanatisme pour le Punchifex maximus, revenant d’un deficite d’un touché pour gagner la première partie da la nouvelle saison deux à un.

La partie a commencé d’une bonne façon pour les champions. Avant même que leur bottée d’envoie aux Templaaris est tombé à terre, trois orques ont avancé, MIK MANGENAIN courant par l’aile gauche et super-vedette ADAAM BIGKILL à travers la ligne de l’équipe chaotique fonçant par la droite. L’Homme-bête qui avait la job de ramasser le ballon, VEZCAX, s’est compliqué la vie de son équipe en échappant la peau-de-squig malgré sa dextérité et tout d’un coup les orques l’avaient encerclé. Mais VEZCAX a finalement mis ses mains sur le ballon et ses co-équipiers sont venus à son aide. Malgré leur présence, les orques ont plaqué le porteur du ballon mais la balle a rebondit dans les mains d’un autre Homme-bête, BULTROK qui est partie en courant vers le zone-d’en-but du ROUGE et Ork. C’était toute une course entre lui et blitzeur ALEGZ SING’KILL’T’N, mais finalement l’orque a mit le paquet une fois de trop et le chemin s’est ouvert pour l’Homme-bête. Avec le risque de se faire plaquer par d’autres peaux-vertes, BULTROK a marqué rapidement.

Trop rapidement.

Quand les champions ont reçu le coup d’envoie, BO-LEVI SPLITCHA a eu le même problème que son homologue chez Templaaris – jonglant le ballon – et quand il l’a finalement récupéré, le super-agile BIGKILL avait déjà pénétré le flanc gauche. Mais l’attaque n’était qu’une feinte, qui a attiré trois des quatre Guerriers du Chaos. SING’KILL’T’N s’est déplacé sur l’autre flanc et SPLITCHA a suivi. Il ne restait qu’une dernière chance pour Templaaris d’éteindre le feu, mais le blitz de l’Homme-bête VIGHTAAC n’as pas mis le blitzeur orque à terre. Juste comme l’arbitre a touché ses lèvres avec le sifflet, bloqueur orque noir CHARLZTN HUUZ a plaqué VIGHTAAC, SPLITCHA a avancé et a donné le ballon à SING’KILL’T’N, et le blitzeur a mis le paquet deux fois pour marquer.

Les champions ont commencé la deuxième mi-temps avec le ballon mais avec deux bloqueurs orque noirs déjà blessés et un blitzeur récupérant d’une commotion. Bien qu’ils ont tenté de protéger SPLITCHA et ouvrir un trou dans la défensive, avec une pénurie de joueurs, ils ont eu de la misère de faire les deux en même temps. La partie est devenue un jeu de tentative de pénétration et recul. Un Guerrier de Chaos, SIR DE PAYNS, et VEZCAX ont mis le paquet pour mettre BO-LEVI SPLITCHA à terre, sonné, et le ballon est tombé à leur côté, mais ADAAM BIGKILL s’est assumé la responsabilité de sortir son équipe de ce gros tas de merde; il a blitzé VEZCAX, pris le ballon, et esquivé de SIR DE PAYNS. Les deux équipes ont échangé des sorties pendent que BIGKILL a pivoté du centre au terrain libre sur le flanc gauche, avec blitzeur EEENOK MUAHAHAMBA à côté de lui pour le protéger. Templaaris pouvait descendre son escorte et mettre trois joueurs à côté de BIGKILL, mais les orques ont plaqué un, ôté le support d’un autre et Bigkill a blitzé le dernier, acte courageuse sans appui. Il a envoyé l’Homme-bête ZUZHRAX dans la fosse avec une commotion, esquivé du trouble et couru vers le zone-d’en-bu, mettant le paquet deux fois. Templaaris avait une dernière chance de le rattraper: un Homme-bête ZHAAZCAAK a esquivé, mis le paquet deux fois et lancé un plaquer … mais BIGKILL est resté sur ses pieds. BO-LEVI SPLITCHA a couru à l’aide de son leader, ce qui a permit le super-vedette de pousser son adversaire de son chemin et marquer le touché gagnant.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments