Requiem aux courageux Pirats!

Premier contact avec l’équipe depuis la mort du 1/4 des joueurs.

C’est en direct des funérailles des joueurs que nous avons pu récolter ces vibrants hommages.

Henry « Blade » Jennings

« Blade fut l’un des joueurs les plus craints de la Kasse Gueule durant sa carrière. Il savait bien choisir ses proies. Plus grosse sont leurs armures , plus fragile sont leurs entrailles qu’il disait. Il a connu plusieurs grandes performances dont sa dernière. Blesser 3 saurus en une demi de jeu aura fait de lui une légende et l’aura mené au tombeau. »

Drotu Triba

« Drotu était un vétéran de l’équipe. Ses mutations auront fait de lui une idole. Personne ne pouvait se ronger les ongles des 2 mains simultanément. Le remplacer prendra au moins 3 match! »

Gil Baravo

« Gil n’aura joué que 2 matchs avec le club, mais nous a permis de comprendre le danger que constitue un gobelin portant une arme blanche. À partir de maintenant, les gobelins ne se verront offrir que des ustensiles en plastique à la cafétéria. »

Heureusement pour le club, il reste encore un gobelin du repêchage disponible pour intégrer le 13 partant. Espérons qu’il aura la couenne plus solide que son prédécesseur!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Trois matchs pour remplacer Drotu Triba… c’est une éternité dans la Kasse Gueule ! Les chances sont grandes qu’il ne soit pas remplacé à temps pour le Championnat de fin de saison.