Repêchage XVIII – La sélection des Rapides

Les Rapides ont été très actifs lors de la période d’échanges du repêchage. Leur stratégie semblait être de privilégier le nombre d’espoirs repêchés sur la qualité. Voici un court survol des six espoirs repêchés par le grand club. Ceux-ci iront rejoindre le club-école des Pistons en attendant de servir de pièces de rechange pour les Rapides.


#1 Bisonnet

Choix de 2e ronde, 19e au total
Position : Linemen
Compétence : Équilibre

Bisonnet possède la compétence équilibre, ce qui est rare pour un linemen humain. Aussi, il fitte bien avec la philosophie des Rapides – c’est-à-dire qu’il est cheap et fiable. On parie qu’il devrait joindre le grand club dès cette saison où, avec sa compétence Équilibre, on prédit qu’il ira loin … enfin, pour un linemen.

#2 Bert Babbin

Choix de 3e ronde, 22e au total
Position : Receveur
Compétence : Pro

Les Bikers, l’autre équipe de l’Alliance du Vieux-Monde, a tellement vanté les mérites de la compétence Pro que ça a dû déteindre sur les Rapides ! Soit ça, où il n’y avait déjà plus rien d’intéressant à repêcher en troisième ronde. On serait surpris de voir Bert joindre un jour les Rapides, d’autant plus que la star Belle Ellipse occupe présentement le poste brigué par Bert.

#3 Rancidus le Caillé

Choix de 3e ronde, 23e au total
Position : Linemen
Compétence : Crâne Épais

À mi-chemin entre un nain et un humain avec sa compétence Crâne Épais, Rancidus pourrait éventuellement s’avérer être le ciment des Rapides. Et comme tout bon ciment, il devrait rapidement couler à pic. En attendant le naufrage, on s’attend à ce qu’il soit nommé le capitaine des Pistons, le club-école des Rapides.

#4 Ned Banks

Choix de 3e ronde, 29e au total
Position : Blitzeur humain
Compétence: Poursuite

Il faudrait que les Rapides soient vachement fauchés pour s’offrir les services de Ned parce que des blitzeurs plus intéressants – mais aussi un poil plus coûteux – courent littéralement les rues ! Ça ne sent pas bon quand ton seul argument est que tu coûtes moins cher à embaucher que les autres !

#5 Délia Banks

Choix de 4e ronde, 30e au total
Position : Blockeur nain
Compétence : Crâne Épais

Délia Banks, tout comme son frangin Ned Banks, est cheap à l’embauche. Mais contrairement à l’autre, elle ne traîne pas le fardeau d’avoir appris une compétence inutile. Il semblerait que ce trouble d’apprentissage serait de la faute à son crâne épais. Quoi qu’il en soit, les Banks seront les frères Kostitsyn des Rapides … c’est-à-dire qu’ils vont probablement devoir déménager en Biélorussie pour pouvoir jouer.

#6 Casse Bonbons

Choix de 4e ronde, 36e au total
Position : Homme-arbre
Compétence : Prendre Racine

La direction des Rapides est hyper enthousiaste à l’égard de ce joueur, parce qu’il a un nom vraiment trop parfait pour un Homme-arbre!!!!! Casse Bonbons est, sans aucun doute, une future vedette de la Kasse Gueule!!! Préparez-vous à entendre ce nom souvent lors des saisons à venir!!!!!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments