Rencontre au Noir sommet 😒
Les 2 « meilleures » équipes de la division chancelante se rencontraient
Par Bernie Skavanders, beat writer des Warpentiers
Seulement 2 équipes ont gouté à la victoire dans la division Noire cette saison. Les riches mécènes de la ligue se croisaient les doigts que la partie ne se termine pas avec un nulle. Et le style aggressif du Foreman Glorp était exactement ce qu’ils recherchaient.
Les nains des Barbelés reçoivent le ballon, et malgré les beaux efforts du blitzer Waltik Cragborn, la balle passe des mains du Runner Boulon au lineman Teflon de retour a Boulon pour le touché, laissant une trail de mineurs KO au plancher. Heureusement ceux-ci retourne au combat après la demie. Kudos au travail d’équipe des Warpentiers qui, ensemble, piétinères 2 linemen nains, les envoyant à l’infirmerie. Cette avantage numérique se prouva crucial pour le reste de la partie.
Très rapidement dans le 2e engagement, le lanceur Greenclaw lance une passe à Keemil Wokee, qui avait une chance d’écouler du temps pour procédé à la réguliere stratégie du « STALL« . Mais l’équipe du coach Glorp ne stall pas.
#AllGasNoStall
Wokee marque donc au 2e tour sont 3e touché de la saison. Au diable la nulle. Les Warps jouent pour gagner. Et Nuffle apprécie. Après un botté très profond dans la zone Naine, le ballon glisse entre les grosse saucisses qui servent de doigts au runner Boulon, le laissant en position inconfortable. Les nains ne peuvent rien contre la vitesse et le nombre des Bas-Fonds, et le gutter runner Falsefangs marque. Les Warps ont même repris possession de la balle une 3e fois mais manquent de temps pour marquer encore.
Un meneur se démarque dans la Noire.
Les WARPENTIERS!
Go Skaven!!! Les Admirats apprécient la moitié de ton équipe 😉