REMERCIEMENTS d’avoir joué les grands-frères…
César: « Je dois vous avouer que j’appréhendais cet affrontement contre les Griffes. »
Vespasien: « Moi aussi. D’ailleurs, j’étais certain que j’allais manquer de pilules. Et au final, c’est uniquement Brutus qui s’est retrouvé sur le banc des blessés. »
César: « Il a été un peu trop intrépide sur ce jeu. L’ogre des Griffes lui a fait savoir qu’il était largement plus fort ».
Spartacus: « Ce fut le seul avantage de force qu’ils ont eu. Nous avons joué de la botte pour gagner rapidement la robusteste 4-1 dans ce match. Cela a déstabilisé l’adversaire et nous en avons profité pour marquer notre premier Touchdown du match. »
César: « Merci à Marius d’avoir utilisé sa vitesse pour se positionner profondément dans leur territoire. Uniquement Ubhgruh Sabot-de-Guerre était en position de le rattraper et celui-ci n’a pas réussi à le faire tomber. »
Vespasien: « Il a joué tout qu’un match ce Marius ».
César: « Son deuxième Touchdown était incroyable. Il a eu d’excellentes mains pour attraper le ballon et cela même si un joueur adverse le marquait. »
Spartacus: « Oui, et Marc Aurèle a été assez agile pour esquiver un joueur, ramasser le ballon et le lui lancer. »
Vespasien: »Le tout sur le dernier jeu du match. Belle victoire de 2-1 de l’équipe. »
César: « Cependant cette victoire nous donne une position favorable au classement. Et ça attire les corbeaux. »
Spartacus: « Laisse-moi deviner, on va se faire défier par des morveux? »
César: « Tu as vu juste. Le POUET vient de nous défier. Une drôle de manière de nous remercier d’avoir joué les grands-frères… »