Prophétie et Défi

Jim: Illuminé, Brillant, Splendide? Je ne sais plus quels mots utiliser pour décrire ton sourire cicatricé de ce matin Bob.

Bob: Ouais, après une défaite humiliante des Pirates, je suis toujours de bonne humeur.

Jim: N’exagère pas non plus. Ils se sont très bien défendus en première demie.

Bob: Tu veux dire en première demie de la première demie?

Jim: Oui on peut dire ça. Les Pirates ont freiné l’attaque des Polies. Cotton a ramassé le ballon échappé de l’adversaire pour ensuite essayer de se rendre à côté de Krakentroll.

Bob: Ouais, et à partir de ce moment-là, la game a été à sens unique. Les Polies ont Kassé la gueule de Cotton et ils ont repris le ballon pour faire leur premier Touchdown du match et par le fait même, prendre l’avance et le contrôle.

Jim: Effectivement, je ne peux pas te contredire. Le blitz manqué de Cotton pour s’échapper de ses détracteurs a été terrible. Ça a changé le match.

Bob: Ouais. Et quoi dire de toutes les éliminations des Polies, 4 contre 1. Le banc était rempli de Pirates assommés ou blessés. Je crois qu’ils ont passé la deuxième demie 6 sur le terrain.

Jim: Oui c’est exact Bob, mais concentrons nous sur les points positifs de la rencontre. Krakentroll a réussi 3 passes parfaites ainsi qu’une passe imprécise pour un Touchdown. De plus, il est au premier rang (en égalité) des pointeurs cette saison.

Bob: Ouais peut-être, mais cela n’apporte pas des victoires à l’équipe.

Jim: Bien parlé Bob! Cependant, je crois que les Pirates sont à un moment charnière de leur saison.

Bob: Pourquoi? La cave à bateau est remplie de Rhum ou quoi?

Jim: Aucune idée, mais Barbe Noire a lancé un défi aux Portiers du drague.

Bob: Il est con ou quoi? Dernière rencontre, ils ont échappé une avance de 2-0 et là je ne te parle pas de leurs 6 éliminations qu’ils ont subies. L’équipage au complet est revenu soûl sur le Rhum pour calmer la douleur.

Jim: Je crois qu’il est un croyant ce Barbe Noire, il a lancé le défi le soir même après avoir vu des illuminations brillantes dans le ciel de la baie des crânes perdus.

Bob: Hâte de voir si ce match sanglant va être aussi splendide.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments